Le colis, super bien emballé !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

Vraiment super bien emballé : CHAPEAU !

Avec la notice... enfin c'est super simple même sans notice !

Avant montage, le guidon en position standard :

En cours de démontage du 1/2 guidon droit :

Comparez le 1/2 guidon de droite (avec) et celui de gauche (sans) :

Et maintenant les 2 réhausseurs installés :

Moi qui n'en pouvais plus de ma position de conduite qui me tirait les muscles lombaires et me les contractait... Je suis bien content de cette modif !
Tout ceux qui ont un peu mal ou qui se sente un peu trop sur l'avant : n'hésitez pas !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
64 € hors FdP et même pas 10 mn chrono en main pour les installer.
Il me reste la bulle MRA Touring (déjà en commande) et les pipes d'admission d'origine (
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je l'ai bien en main maintenant le ZZR 1400 et même en 106 C V, elle donne de bonnes sensations.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Mais en version originale, cad mondiale : elle va donner !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)