Dernier message de la page précédente :
putain !!!!! merde le chef au tapis.... soigne toi steve on est avec toi![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Allons bon, voilà que nous allons avoir un grand chef Steve schtroumpf !!!!motocool a écrit :bon je vous donne un peu de news , je viens d appeler notre cher president dans l ensemble sa va , un mal de dos et pas mal de bleu , , je vais aller le voir en fin de semaine , je vous tiens au jus
Si ça peut te rassurer un peu :Steve Parter a écrit :je ne tiens que très peu de temps assis et encore moins longtemps debout, ce qui me laisse tout le temps de me morfondre ...
Steve Parter a écrit :Merci à toutes et à tous pour votre soutien,
il faut avouer que je n'ai pas trop le moral en ce moment mais que vos messages de réconfort me vont droit au coeur.
je ne tiens que très peu de temps assis et encore moins longtemps debout, ce qui me laisse tout le temps de me morfondre ...
si madame m'y autorise (elle est très en rogne contre moi ...), je pourrais peut-être reprendre la guzzi une fois rétabli, car Zezette n'était assurée qu'au tiers (après 35 ans de moto et 32 ans de permis à rouler tous les jours, je pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver !!![]()
![]()
![]()
)