Dernier message de la page précédente :
Salut Chris, triste nouvelle pour ta 600, mais le principal c'est que tu soies parmis nous, BON RETABLISSEMENT.Tu comptes racheter quoi prochainement ?
Dernier message de la page précédente :
Salut Chris, triste nouvelle pour ta 600, mais le principal c'est que tu soies parmis nous, BON RETABLISSEMENT.je vois que tu as du retard dans les post...donc tu vas peut être en découvrir d'autres...Humm qui sait....quand on aime on ne compte pas!!!PsyKw4K a écrit :Rôôôôh ça va hein!!rulian a écrit :[Trop fort le JC...il nous fait une spécial Psy'K![]()
![]()
... chacun sa p'tite anecdote!!
!!
Chris, je te souhaite bon rétablissement!!![]()
![]()
PsyK'
c'est bien de ne pas rester sur une peur quelconquechris a écrit :Et bien à vraie dire je pense que si je peux reprendre la route je me reprendrais certainement la même , car c'était un vrai bonheur de rouler avec elle.
C'est vrai que je roule propre (peut être...en même temps je ne me vois pas rouler donc!!!), jamais au dessus de mes pompes c'est ma règle.phil65 a écrit : Rulian, c'est sorti aussi d'un accident très grave et roule super propre sur son ZZR1100 et en pleine confiance malgré ses souvenirs impérissable de son précédent carton.
+1phil65 a écrit : Donc, t'as le moral qui va bien, prend le temps et je suis sûr qu'il y a une ZZR 600 qui n'attend que toi !!!![]()
![]()
chris a écrit : Puis surtout cela me permet d'envisager plein de chose comme un bébé pour la fin de l'année par exemple.