Bon ben vouala, pour les ceusses qu'on suivi j'ai le déplaisir de résider à Paname (ville lumière on leur en fichera) et PAS de garage...
pour préciser, aux alentours d'austère (très très austère) Liszt, la gare, quoi.
et j'ai une séance de mécanique pas piquée des hannetons en prévision...
bon , y a bien la belle mouman de Bino qu'est absolument ha-do-ra-ble (non, pas de lapin) mais et d'une joindre Bino au félétone c'est le 13e travail d'Hercon (ou d'Her-cul, je sais pu) et de deux j'ai pas pensé à demander son tel à la dame, et pis squatter les gensses comme ça...
alors s'y avait quéqu'un avé de la place pas trop loin...
(échange contre bouffe, petits services informatiques - c'est mon job - ou... on verra bien)
Joindre en BAL ou sur mon site.
Merci d'avance z'à tous.
SOS Hébergement
-
- Kawa Lover
- Galerie de oops
- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Si tu as besoin d'une séance bricolage, il y a toujours mon sous-sol (parking collectif, un peu sombre, mais bien pratique).
A une porte de Paris
J'ai des outils, et Carrouf n'est pas loin, si besoin de trucs en urgence
Pour les dispo, c'est le we, mais pas celui qui vient (cause AG), ni le prochain (cause des bornes à faire en ZZR pour le Club).
Et sinon, qu'est-ce que tu as à faire exactement ? As-tu une idée du temps estimé ?
V
A une porte de Paris
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
J'ai des outils, et Carrouf n'est pas loin, si besoin de trucs en urgence
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Pour les dispo, c'est le we, mais pas celui qui vient (cause AG), ni le prochain (cause des bornes à faire en ZZR pour le Club).
Et sinon, qu'est-ce que tu as à faire exactement ? As-tu une idée du temps estimé ?
V
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
- Kawa Lover
- Galerie de oops
ahem !
Déjà :
Temps estimé ???
ben heu... quand on recherche une panne électrique, on SAIT quand on commence, on sait BEAUCOUP MOINS BIEN quand on termine...
carrouf pas loin ? ça peut faire :
Pour la lumière, s'y a moyen de se brancher kek part, j'ai une baladeuse. Deux, même.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- changement de réservoir
- pose de kit xénon
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Temps estimé ???
ben heu... quand on recherche une panne électrique, on SAIT quand on commence, on sait BEAUCOUP MOINS BIEN quand on termine...
carrouf pas loin ? ça peut faire :
- porte de Bercy (yapadkoi)
- quai d'Ivry
- porte de la Villette
- porte d'Auteuil
Pour la lumière, s'y a moyen de se brancher kek part, j'ai une baladeuse. Deux, même.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
- Gedas_fr
- 1100
- Galerie de Gedas_fr
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
- hzkawa
- 1100
- Galerie de hzkawa
- claudius
- 1100
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
-
- Kawa Lover
- Galerie de oops
Gedas_fr a écrit :
Par contre si on pouvais eviter les roucasseries pendant le montage....je suis pas fan.
mais.... IL M'INSULTE !!!!!
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
qu'on compare le Maître du Monde à l'immense Coluche, à la rigueur, mais ROUCAS !!!
I am horriblement vesqué, chai pas si je vais pas lui refiler des bougies pourraves et me garder les bonnes !!!
m'enfin.
pi Méru... ça fait un peu loin, quand même.
hzkawa a écrit :Encore un qui se sent mal à Paris !!!!!
PS: edit: N'oublie pas que c'est peut-être un parisien qui va te rendre service
Et pi après ? moi MOSSIEUR le "à côté de Lutèce", j'y suis... à côté des Arènes depuis plus de 40 balais ! alors, mmm ?
simplement, je dis, persiste et signe qu'y habiter, c'est GALÈÈÈÈRE !
bon, ça me répare pas mon grmblll de circuit électricos, toussa.