Tout alla bien jusqu'aux environs de chez Tang Frères (à Vitry), soit environ 4 km.
Et là, patatrac.
Plus de voyant de point mort, c'est la double "alarme" de niveau d'essence qui s'allume à la place, quand on met la lumière ce sont les DEUX témoins de clignos qui s'allument (mais faiblement) et le témoin de phare ? eh ben, y'a pu.
Bon, ça se serait produit TOUT DE SUITE, je m'aurais dit on a dû rebrancher un chmilblic de travers, mais LÀ ...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
et tout refoutre à poil sur le trottoir, pouêt !!!
De toute façon je dois aller re-chercher une ampoule de kit xénon qui serait, d'après le vendeur, la cause de la panne (je sais pas pourquoi mais je le sens pas vraiment, mais bon).
Sinon, la bécane marche normalement, à part le tableau de bord qui donc, se prend pour un arbre de Noël...
si quelqu'un a une idée ....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)