![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
ben !!! oui comment certain le savent deja j'ai changer de monture
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
suite a mon probleme de paillettes dans le liquide de refroidisement
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
quand j'ai vidanger le liquide de refroidisement j'y est trouver de l'huile
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
et la pompe as eau etait en bonne etat
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
donc je me suis dit que c'etait mon joint de culasse qui partait en couilles
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
du coup j'ai profiter qu'on me fesait une reprisse dessus pour en changer
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
de toutes facon il me fallait quelque chose de moins rapide avant que les mib ne m'offre une feuille de salade pour manger mon permis
allors voila je vous pressent ma nouvel monture un 1300 cb de 2006
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
et ily a quelque semaine j'ai acquerie un 1100xs de 1979 a redemarer et pour la qu'elle j'ai un projet de cafe racer
et puis avec un amis de normandie nous avons mis en route un petit forum sans pretentions sur toutes les types xs
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
si jamais ca interesse quelqu'un voici le lien
http://yam-xs-france.forumgratuit.fr/
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
voila ! tous ce ci explique que je suis moins presents en ce moment
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)