Dernier message de la page précédente :
Hello la tribue...!![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
C' était ma premiére sortie avec vous tous, et j' ai trouvé ça vraiment sympa...!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon, c' est clair, ça caillait un peu encore, mais bon, un p'tit cafè par dessus tout-ça, et hop...! c' est reparti...!
J' ai hâte de refaire une virée avec vous, et mon chére Groin, " no soucï " pour l' éssai, tout le plaisir est pour moi...!
Je te la laisserai plus longtemps à la prochaine promenade...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Il faudrait que je la passe au banc, mais Ma priorité est de changer ma ligne contre une double type FRC...!
En tous cas, je connais assez le moteur du 1100, avec le nombre de fois que je les ai démontés, et les galéres que j' ai eues, donc si vous avez de la bricole dessus, je suis dans le 77, j' ai un grand garage, une colonne à mercure, et biensûr une terrasse pour s' abreuver aprés les labeurs du bricolage...!
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
J' ai pris quelques photos hier, et j' ai une petite vidéo faite avec la micro-caméra, mais il faudrait que phil65 ou-bien Groin m' explique comment mettre les photos en ligne sur le post, d' autant-plus que j' aimerai également faire un album de la resto de mon 11...
Bon, merci encore, et à trés bientôt....!
Surtout n' oubliez pas, la proposition pour faire un p'tit tour en ulm tient toujours...!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)