Ca y est elle est dans le garage
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Recuperé hier a rambouillet et direction le sud...
823 kms pour faire connaissance avec la belle. on a eu le temps d'apprendre a ce connaitre.
Sortant d'un ptit 600 fazer je stressais un peu pour la prise en main du monstre.
Et ben finalement je dirais que la belle est super abordable.Des que les roues tournent elle deviens super maniable et pas si lourde que ca.
le plus bizare pour moi c'est le carenage avant, j'avais un roadster et ca fait bizare de pas voir l'avant tourner.
La position: gros stress aussi! la faz j'etais presque droit et la c'est un peu plus couché et j'avais peur pour les poignets avec les 800 kms.
et bien finalement ca c'est pas trop mal passé, j'arrive encore a taper au clavier aujourd'hui
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
j'ai fait pas mal de haltes parcequ'au bout d'un moment je choppais des crampes sur les poignets mais c'etait plus par le fait de rester a la meme position (autoroute).
Par contre a 130 ca le fait pas :-/ le 160 ca lui va bien, le vent commence a bien soulager l'appuis.
petite pointe a 260 km/h maxi (pour tester) elle y monte facile et puis stagne .
160 ou 260 km/h c'est halucinant t'as pas l'impression d'aller si vite !!! t'accelere pour doubler une boite a roue qui te gene et Hop ni vu ni connu tu deviens un criminel. faut bien surveillé le compteur!!!