Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
voilà je vous expose mon problème qui n'en est pas vraiment un d'ailleurs
Je voulais savoir si dans le coin il y aurait des gens du finistère qui pourraient éventuellement m'informer sur les tarifs du permis, moto bien entendu , avec le code !!! c'est pour ma maman qui va sùrement le passer, pas tout de suite mais elle va le passer !!!
donc voilou je vous remercie d'avance et a+ !
loren
Tiens voila un lien http://www.motoservices.com/motoecole/B ... m#bretagne , qui je l'éspère pourra t'aider, dans le finistère apparament aucune (???) mais aux départements alentours, si tu n'es pas trop loin, il y en a des bien apparaments
A plousss
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
ben je suis pas dans le finister mais dans les cotes d'armor et ma femme a passé son permis il y a un an et ca a couté environ 800 roros tout compris voili voila je pense que les tarifs sont a quelque chose pret dans la meme fourchette
merci !!! je demandais cela car chez moi la meilleure moto école c'est à douarnenez "Marzin" et tout inclus (conduite, code, frais de dossier) 992€ alors je voulais savoir si cela vous paraissait excessif ! voila encore thank you !!!
lolwomen29 a écrit :merci !!! je demandais cela car chez moi la meilleure moto école c'est à douarnenez "Marzin" et tout inclus (conduite, code, frais de dossier) 992€ alors je voulais savoir si cela vous paraissait excessif ! voila encore thank you !!!
Moi ça me parait cher m'enfin bon....
Perso j'ai payé 850 roros tout compris à l'ECF Rennes et je trouvais déjà ça cher...
Je pense que le mieux c'est de prendre une école "reconnue"
pour moi dans le vaucluse : le forfait 20 heures avec presentations et code =500 neuro ( c'est sans compter qu'il m'a fallu deux forfait .....oui je suis blonde )
merci pour tous ces renseignements !!! marzin a douarnenez fait parti d'une associations (ffmc) et dans le coin il est super reconnu donc voilà je pense que le choix est fait ... et mahmat c'est quoi le numero de ton frangin ??!??
Mondlin a écrit :
Moi, mon permis tomo, y m'a coûté 150 francs ! ! !
Ah oui, c'était en 1969...
BATTU !!!
mais moua, c'était ENCORE avant !!!
Battu aussi : C'était en 1958... Sais plus le prix : Avant c'était les nouveaux francs... Avant c'étaient les francs... J'ai pas connu les pistoles.
De toutes façons, je n'avais pris de cours ni de code, ni de conduite, et je n'ai fait la connaissance de la moto-école que le jour du permis.
Mondlin a écrit :
Moi, mon permis tomo, y m'a coûté 150 francs ! ! !
Ah oui, c'était en 1969...
BATTU !!!
mais moua, c'était ENCORE avant !!!
Battu aussi :C'était en 1958... Sais plus le prix : Avant c'était les nouveaux francs... Avant c'étaient les francs... J'ai pas connu les pistoles.
De toutes façons, je n'avais pris de cours ni de code, ni de conduite, et je n'ai fait la connaissance de la moto-école que le jour du permis.
??????????????????????????
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
arrêteeezzz vous me déprimez quand je vois ce qu'il faudra débourser pour moi, car à ce que je vois c'est de plus en plus cher alors là je vous ai demandé pour ma mère mais moi n'ayant que 16 piges lorsque que je vais devoir le passer, c'est à dire dans quelques petites années, 2000€ ???
je ferais crédit si il le faut mais je l'aurais !!!
allez ciao !!!