Salon Moto a Charleville Mézière

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
nicolas51
1400
1400
Galerie de nicolas51

Salon Moto a Charleville Mézière

Message par nicolas51 »

Pour les gens du coin ( Marne Ardennes ) si ça vous tente , ce sera ce week end 8 et 9 .parc des expos .
Sinon, pour ceux qui ne peuvent pas ( ou ne veulent pas ) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] , j'ai trouvé ça en cherchant des dates de manifestations :
http://motardie.free.fr/agenda/
Y'a pas vraiment tout , alors sur ce site on vous invite a signaler les salons , manifestations etc etc , concernant la moto [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

c'est bien les deux dates ?
car un coup je vois le 8, un autre coup c'est le 9 et des fois les deux dates [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

sinon le site de Kawaz est vraiment super bien fait. en plus le gars est sympa, j'ai eu l'occasion de la rencontrer dans des rallyes touristiques

si vous avez des dates de manifestation, il suffit de lui envoyer un mail et le tour est joué

Si la date de demain est confirmé, ça intéresse des gars du 62-59 ?

Drack
1400
1400
Moto : 1400 ZZR - 2007
Kilométrage : 45000
Galerie de Drack

Message par Drack »

bon, comme pour le salon de Ciney, y a personne avec moi... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

du coup changement de programme pour ce samedi.

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »