Salut à tous
Aujourd'hui comme j'avais un peu de temps, j'ai commencé mon installation du cameleon oiler sur mon 1100. Biensur j'ai pensé à vous qui aller vous y mettre!!!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
donc j'ai pris mon APN, ma caisse à outils...mon ZZ et heu......à oui... le cameleon biensur!!! ("non! j'ai plus de bierres fraiches!!!!)[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] puis....voilà ce que ça donne...
Tout d'abord l'objectif c'est que l'installation soit discrète, que ce soit accessible sans prendre trop de place et sans trop de difficulté...."rien que ça!!!!" me direz vous
Apres moultes reflextions j'ai trouvé SA PLACE....
c'est pas discret çà??????
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Bon, je vous explique tous çà en details???????.......Ouille!! Ouille!!!....tapez pas ................ça arrive
En premier j'ai pris de la cornièrre d'angle en alu pour la fixation. J'y ai fait deux petits trous pour passer les colliers et un grand de 8,5mm pour le fixer sur le support du cale pied droit.......y'a qu'a devisser le boulon, intercaler le cameleon avec son support, revisser et le tour est joué....
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Pour le tube de reservoir, je l'ai courrir à l'interrieur du flanc pour resortir sous la selle pres du reservoir d'eau......
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Sachez que je n'ai pas eu à enlever le flanc. j'ai devisser les deux vis des crochets, celle à l'arrière qui relie les deux flanc et j'ai juste deboité un peu pour faire passer le tube "no problemo, y'à la place"!!!!
Pour tube rigide, je l'ai passer en épousant la forme du bras osciliant pour le faire sortir de l'autre coté!!!!!! bein oui c'est qu'y'a la chaine non????
Pour le fixer;
coté cameleon: avec un collier pris sur le maittre cylindre du frein ar
coté chaine: avec un collier pris sur la petite patte de fixation...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
A noter que le collier est provisoire. je pense percer la petite patte et utiliser un collier rigide fourni avec le cameleon!!
Voilà le tube rigide à place finale....
Voili, voilou, il me reste plus qu'à faire le branchement electrique et la programation au prochain episode, soit demain si j'ai le temps!!!
Ah oui!!! pour info:
J'ai mis environ 2h (reflextion incluse!!!!)......Eh!!! qui à dit que dans le sud on est long à la détente?????
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
J'ai utilisé environ 3/4 du tube reservoir...et tout le tube rigide.
Le petit tube souple, je l'ai pas encore coupé. J'attends vos remarques et conseils....pour pas faire de conneries!!! genre..."Oups!!! il est trop court!!...ça vas beaucoup moin bien marcher, maintenant!!!!! "[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ......Puis si tout est bon, je le couperai à la bonne dimension...
Allez à vous maintenant!!! ................J'attends vos critiques!!!!..................Mais où qu'il est desmovince????????
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)