Dernier message de la page précédente :
moi aussi bien reçu![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
hé bé.......Raptor2 a écrit :Ben moi pas reçu... remarque ma gardienne à souvent du retard à l'allumage.... elle reçoit les paquets et me met un mot deux jours plus tard dans la boite... elle est même allé à plus de 15 jours....
bino a écrit :hé bé.......Raptor2 a écrit :Ben moi pas reçu... remarque ma gardienne à souvent du retard à l'allumage.... elle reçoit les paquets et me met un mot deux jours plus tard dans la boite... elle est même allé à plus de 15 jours....ca mérite punition non?
TCHI TCHI pour la gardienne !!![]()
![]()
ouaiiiiiiiiiiis meme pô peur de la tronche a la gardienne j'assume j'assumeskyy a écrit : Ehhhh !!! tu t'engages là , l'Bino (l'albino: euh, j'ai pas fait exprès .......)
T'as pas vu sa tronche, à la gardienne de notre Raptor, hihihi, remarques pour TCHI - TCHI, c'est pas nécessaire, mais ca aide .....
voila m'sieur bandydesmovince a écrit :une premiere commande groupée de 8cameleon oiler est parti a 119€ le cameleon oiler livré a domicile.
et une deuxieme est parti a 109 euros.
je repete les différences de prix:
-1 cameleon oiler: 135.30€ livré
-2 à 7 cameleon oiler: 129€ livré (frais de port offert)
-8 à 14 cameleon oiler: 119€ livré
-15 et plus: 109€ livré