Une journée formidable qui va bientôt se reproduire..

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Une journée formidable qui va bientôt se reproduire..

Message par Raptor2 »

Voilà je résume car les anciens du forum connaissent... unejournée avant ma seconde opération de la caboche je suis allé faire un balade avec ma fille de 11 ans depuis le temps qu'elle voulait que je l'emmène.. alors une petite vidéo très courte juste pour voir papa et sa fi-fille sur le ZZR....

cliquez LA

Depuis elle ne cesse de me demander d'aller la conduire ou la rechercher à l'école ....bah je devrais lui faire la surprise la semaine prochaine....
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

yvess
1200
1200
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:06
Localisation : saverne
Galerie de yvess

Message par yvess »

encore une future motarde!!!!!!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
elle en aura des souvenirs toute sa vie !!!!
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Avatar du membre
Supergus
1100
1100
Messages : 11481
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Ah oui le fameux stop...........
Super a revoir ,mon galoupio de 9 ans me tanne aussi pour les tours de moto,tu le fait une fois ,mais il te lache plus. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

taz029
1200
1200
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 23:03
Moto : ZZR 1200,2003,candy thunder blue
Localisation : Vendée
Galerie de taz029

Message par taz029 »

Et oui chez moi aussi mais deux ptits gars ce plume presque pour savoir a qui c'est le tour (et oui obligé d'instaurer un réglement sur les ballades en kawa) [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
Raptor2
600
600
Messages : 879
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 8:33
Localisation : Seine et marne , montévrain zzr 600 de 1999
Galerie de Raptor2
Contact :

Message par Raptor2 »

Supergus a écrit :Ah oui le fameux stop...........
Super a revoir ,mon galoupio de 9 ans me tanne aussi pour les tours de moto,tu le fait une fois ,mais il te lache plus. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
oui j'ai remarqué ça moi aussi en ragardant la vidéo.. et ce n'est franchement pas mon habitude surtout avec un ou une passagère de surcroit ma fille... je dirais mais même si ce mais ne doit pas exister, nous étions en forêt un samedi après midi avec la vue bien dégagée à gauche.... oui je sais ce n'est surtout pas une excuse !!! il y en aun un peu plus loin lorsque nous sommes partis vers la droite et là je peux vous assurer que je me suis arrêté ainsi que tous ceux sur le retour jusqu'au lieu de parking de ma belle pendant ma convalescence... je me demandais justement si quelqu'un allait le remarquer, je l'ai vu tout de suite et je me suis même surpris !! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour ce qui est d'en faire une future motarde je pense que c'est bien parti et encore vous n'avez pas vu mon fils (2 ans ) qui dès qu'il voit une moto veut monter dessus, ne veut plus descendre du ZZR quand il est dessus et a déjà trouvé la poignée GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec laquelle il adore jouer... ça promet... de toute façon dans les grands super marchés de jouets pour ne pas citer de marque, il ne monte que sur les motos électriques jamais dans les 4*4 ou autres voitures.....
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Raptor2 a écrit : et encore vous n'avez pas vu mon fils (2 ans ) qui dès qu'il voit une moto veut monter dessus, ne veut plus descendre du ZZR quand il est dessus et a déjà trouvé la poignée GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ avec laquelle il adore jouer... ça promet... de toute façon dans les grands super marchés de jouets pour ne pas citer de marque, il ne monte que sur les motos électriques jamais dans les 4*4 ou autres voitures.....
Mince, va falloir que tu monte un moteur électrique sur ton ZZR ?
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Quand on est gosse et que l'on monte sur une moto, ça ne s'oublie pas [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais c'est comme ça que l'on attrape le virus... à vie [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Merci fréro pour me l'avoir filé [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Ton gamin joue avec des bmw ça c'est pas bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Il vaut mieux apprendre tôt que tard mais cela passe par la sécurité passive (habit renforcé, casque, gants, bottes,etc... ) et par la sécurité active : bonne maîtrise du véhicule et un 6ème sens pour l'anticipation.

Jeune, on est souvent très inconscient du danger et on se met en péril pour pas grand chose; quand on commence à prendre des responsabilité vis à vis d'autres personnes et surtout de ses propres gamins : ça change la donne considérablement... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Bon, il lui reste 7 ans à tenir à ta belle ZZR600... pour la confier à ton aînée... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »