les etriers tokico 6 pistons

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
Avatar du membre
clededix
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 22:56
Localisation : machecoul 44270
Galerie de clededix

les etriers tokico 6 pistons

Message par clededix »

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Cool j'ai enfin reçu mes etriers 6 pistons des USA
dix jours de délai apres paiement paypal , 150 dollars frais de port inclus (çà fait un peu plus de 100€ çà vaut le coup.
Pas de soucis , si çà peut vous rassurer , l'es échanges outre atlantique avec EBAY se passent bien..
compte tenu du change c'est encore plus interessant , profitons en .
Qui plus est là bas on trouve beaucoup d'accessoires et les prix sont déjà au départ moins cher que chez nous .
Quelques exemples , je remonte un Z 1300 en café racer et j'ai trouvé
Des membranes de carbu pour les doubles corps 45€ l'ensemble port inclus
des filtres à air KN ovales spécifique (les coniques qui arretent les rats crevés et font bien respirer le moteur [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] ) 60€ les trois avec le port......bref n'hesitez pas à voyager sur EBAY au bout du monde ça le fait . [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Donc y a plus qu'a .....monter les etriers et le comodo , comme je dois repeindre mes jantes en changeant mes pneus , ce sera le momment de vous faire un petit tuto pour la barbouille , surtout que les jantes c'est un peu particulier.
Et pis quand je vais attaquer le remontage du 1300 .....j'enverrai au fur et à mesure du travail.
ais pour vous faire patienter voici quelques détails.
Coque GG de 1000
Tête de fourche GG
disques flottants et etriers qui vont bien
Commandes reculées et bracelets
Echappement "master pipe (pas encore acheté mais prévu direct en australie)
et peinture perso [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pour l'heure j'en suis à rassembler les pieces , il me manque juste une bonne paire d'amortos et j'attaque
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25750
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

Je vais me renseigner moi aussi pour les fameux 6 pistons [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Merci pour le tuyau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
clededix
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 22:56
Localisation : machecoul 44270
Galerie de clededix

Message par clededix »

Ils sont très pro dans leur réponses , et très "carré" quand à leurs exigeance vis à vis des clients étrangers (très américain en fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Seule chose il te faudra communiquer en anglais , moi j'ai la chance d'avoir un fils qui le parle courament et qui maitrise parfaitement les formules de politesse adaptées (ils y sont sensibles ) ainsi que le language technique (encore là on s'en sort avec les revues tech.
A titre indicatif les etriers de frein avant se nomment "front brake calipers"et le comodo se nomme "left hand switch"
tu lance ta recherche dans Ebay motor en tapant "gsxr 1000 front break calipers" il y environ une page tout confondu et il ye en a pour K1 et K2 un ou deux jeux par semaine (c'est variable bien sur ).
http://myworld.ebay.fr/1upcyclesales
pour info voici le lien du pro qui m'a vendu les miens , on ne sait jamais si il en a d'autres !!!
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25750
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Message par dnstouron »

clededix a écrit :Ils sont très pro dans leur réponses , et très "carré" quand à leurs exigeance vis à vis des clients étrangers (très américain en fait [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] )
Seule chose il te faudra communiquer en anglais , moi j'ai la chance d'avoir un fils qui le parle courament et qui maitrise parfaitement les formules de politesse adaptées (ils y sont sensibles ) ainsi que le language technique (encore là on s'en sort avec les revues tech.
A titre indicatif les etriers de frein avant se nomment "front brake calipers"et le comodo se nomme "left hand switch"
tu lance ta recherche dans Ebay motor en tapant "gsxr 1000 front break calipers" il y environ une page tout confondu et il ye en a pour K1 et K2 un ou deux jeux par semaine (c'est variable bien sur ).
http://myworld.ebay.fr/1upcyclesales
pour info voici le lien du pro qui m'a vendu les miens , on ne sait jamais si il en a d'autres !!!
Je ne maîtrise pas la langue de shakespeare mais j'arrive a me faire comprendre tout en restant courtois.

Merci pour le liens [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
nicolas51
1400
1400
Messages : 432
Enregistré le : mar. 19 juin, 2007 7:54
Localisation : Reims
Galerie de nicolas51

Message par nicolas51 »

Pour toutes et tous , vous trouverez facilement des traducteurs sur le net [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Exemple : http://tr.voila.fr/traduction_voila.php [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] 9a facilite grandement les choses , non ??!!!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
L'homme est un éternel enfant ..... il n'y a QUE le prix du jouet qui change .....

Avatar du membre
clededix
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 22:56
Localisation : machecoul 44270
Galerie de clededix

etriers

Message par clededix »

et voilà pour deux clients potentiel de 6 pistons , il y a çà sur ebay ce soir

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2001-Suz ... 0206527065

y en a un autre mais le couillon livre par hors US [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

Avatar du membre
dnstouron
1100
1100
Messages : 25750
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: etriers

Message par dnstouron »

clededix a écrit :et voilà pour deux clients potentiel de 6 pistons , il y a çà sur ebay ce soir

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2001-Suz ... 0206527065

y en a un autre mais le couillon livre par hors US [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Celui là ne livre pas aux US je l'ai contacté [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

J'ai essayer de joindre Loic notre ZZRiste outre Atlantique pour un arrangement j'attends ça reponse s'il passe par là
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
clededix
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 22:56
Localisation : machecoul 44270
Galerie de clededix

Message par clededix »

c'est dommage ils ne livrent pas chez nous , dumoins pas tous celui ou j'ai acheté les miens livre
je lui ai demandé de m'informer si il en a un ou deux jeux pour un achat groupé hors Ebay [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

bart
1100
1100
Messages : 62
Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 14:30
Galerie de bart

etriers

Message par bart »

bonjour.
j'en cherche aussi alors au cas ou je suis preneur [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] .

Avatar du membre
clededix
1100
1100
Messages : 66
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 22:56
Localisation : machecoul 44270
Galerie de clededix

Message par clededix »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
no soucis si j'ai du nouveau ce sera sur "the forum"
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »