ben j'ai craqué!!!!!

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15000
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Message par Titi »

Dernier message de la page précédente :

Bon alors, ton 1400, tu l'as ?
Ou tu es trop occupé à faire le rodage pour poster ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
jmd60140
1400
1400
Messages : 165
Enregistré le : lun. 17 déc., 2007 18:05
Localisation : Liancourt (60) ZZR 1400
Galerie de jmd60140

Message par jmd60140 »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Alors le 1400 ???

Appel de phares

JMD
Image

jacques
1400
1400
Messages : 9
Enregistré le : ven. 01 févr., 2008 13:48
Localisation : vienne
Galerie de jacques

ben il est la lol

Message par jacques »

ben voila il est dans le garage avec 400 kil maintenant.TT va bien moteur,cadre,freinage ,et tt et tt!!!maman est ravie!!elle veut tt le temps monter dessus!!vais plus pouvoir emmener mes maitresses [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .J'ai qd meme un gros probleme c'est qu'au bout de 40 kil a peut pres je me prends une grosse douleur dans la paume de la main droite, et je commence a avoir des fourmillements dans les doigts , je suis en train de bidouiller des trucs pour ne plus avoir mal.Je comprends pas trop, j'ai mis une selle moillot, et je me suis dis que c'etait le chgt de position, mais non c pas ca! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .Faut dire que je fais de l'enduro aussi et je me suis pris il y a qq annees une tole sur le poignet ca doit pas aider.A ce propos je me casse au maroc samedi 22 mars pour 2500 kil de desert si il y en a qui sont interessés, pour la prochaine fois. Pour les presentations (ouais je sais j'ecris pas souvent mais qd je m'y met ca pete lol), je suis a coté de vienne dans l'isere, motard depuis 15 ans , avant j'avais pas le temps [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'etais en equipe de france de bobsleigh, et je faisais pas mal de sport [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] .Allez a plus bonne route a ts et si qq qu'un a une idee pour ma main, avant que je pense a la greffe . [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Avatar du membre
cheveux
1200
1200
Messages : 2027
Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 22:26
Moto : ZZR 1200 bleu et OR
Localisation : 29 - Léonard ZZR 1200 - 2004 - Bleu et OR les plus rapides mdr
Galerie de cheveux

Re: ben il est la lol

Message par cheveux »

jacques a écrit : ...et si qq qu'un a une idee pour ma main, avant que je pense a la greffe . [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] mets un volan à la place du guidon



mdr mdr mdr mdr mdr


je sors
Image
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Re: ben il est la lol

Message par mahmat »

jacques a écrit :ben voila il est dans le garage avec 400 kil maintenant.TT va bien moteur,cadre,freinage ,et tt et tt!!!maman est ravie!!elle veut tt le temps monter dessus!!vais plus pouvoir emmener mes maitresses [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] .J'ai qd meme un gros probleme c'est qu'au bout de 40 kil a peut pres je me prends une grosse douleur dans la paume de la main droite, et je commence a avoir des fourmillements dans les doigts , je suis en train de bidouiller des trucs pour ne plus avoir mal.Je comprends pas trop, j'ai mis une selle moillot, et je me suis dis que c'etait le chgt de position, mais non c pas ca! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] .Faut dire que je fais de l'enduro aussi et je me suis pris il y a qq annees une tole sur le poignet ca doit pas aider.A ce propos je me casse au maroc samedi 22 mars pour 2500 kil de desert si il y en a qui sont interessés, pour la prochaine fois. Pour les presentations (ouais je sais j'ecris pas souvent mais qd je m'y met ca pete lol), je suis a coté de vienne dans l'isere, motard depuis 15 ans , avant j'avais pas le temps [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] j'etais en equipe de france de bobsleigh, et je faisais pas mal de sport [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] .Allez a plus bonne route a ts et si qq qu'un a une idee pour ma main, avant que je pense a la greffe . [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Tu vois avec phil 65 qui a mis des réhausseur de guidon... ça peut aider..
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Répondre

Retourner vers « Présentations »