Sinon today 15heures pont de Bezons j'ai vu un 14 noir immatriculé avec SDS je vous le donne en plein mille et bien dans le nid des ZZR la plaque était Bubu Toto Nono 60 alors c'est KI
Samedi matin à st ouen l'aumone (moto expert) mon pote toFfeur et votre serviteur avons laissé une carte à un gars en 600 1993 noir et Emeraude (c'est pour denis )
Il doit passer nous voir sur le fofo
Sinon ce matin 8h30 un 600 E noir et rouge mod 1995 sur la D392 direction argenteuil...... C'était qui????
Vendredi dernier une raptorite avec dépôt de carte et visu du propio un gars en 600 seconde raptorite quelques minutes plus tard sur la place du Souvenir à la Garenne Colombes donc comme le nom de la place l'indique dépôt de gerbe euh ! non coinçage de carte sur le réservoir
PS : Hier porte de Montreuil (7h40) j'ai vu un 1100 rouge mais là je vois pas bien qui sait
Hier samedi sur la RN 20 en direction d'Orléans entre Carefour Saran et Quelle ( Entrée de l'agglomération d'Orléans ) à 17 h 45 :
Une ZZR 1400 Verte
C'était qui ??????????????
J'étais en BAR en sens inverse.
J'ai pensé à faire demi-tour, mais le temps de contourner le terre-plein central, je risquais d'être semé ( Encore que : Un ZZR probablement en rôdage .... )......
Ce soir vers 18h40 à Auchan Osny : une ZZR 1100 bleu et verte avec clignos translucide et un moto collant à l'AR avec "ZZR Le Club" ; il y avait même le casque par terre accroché avec la chaîne qui passait dans la roue AR.
Je lui ai laissé une petite carte coincée dans la trappe du réservoir essence...
J'étais en Ninja : trop rapide un Ninja en action !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :Ce soir vers 18h40 à Auchan Osny : une ZZR 1100 bleu et verte avec clignos translucide et un moto collant à l'AR avec "ZZR Le Club" ; il y avait même le casque par terre accroché avec la chaîne qui passait dans la roue AR.
Je lui ai laissé une petite carte coincée dans la trappe du réservoir essence...
J'étais en Ninja : trop rapide un Ninja en action !!!
Je suis passé en trombe chez AUchan pour du nettoyant carburation + fusibles pour la Janine : je ne t'ai pas vu dans le magasin, j'ai attendu 10 min dehors mais rien... Alors c'était trop tentant !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Aux moto puces,une raptorite à 5
Nico-m10,toniofull,marc toFfeur et moi meme
un gars en 14 qui vendait des pièces de proto
il doit venir s'inscrire ce soir
C'est apparement un ancien de l'ancien forum
zzr098 a écrit :Aux moto puces,une raptorite à 5
Nico-m10,toniofull,marc toFfeur et moi meme
un gars en 14 qui vendait des pièces de proto
il doit venir s'inscrire ce soir
C'est apparement un ancien de l'ancien forum
Hier soir,sur L' A15 niveau patte d'oie d'herblay un 600 rouge et noir 2000 immatriculé ... DEB 95 qui faisait un barouffff du diable, foufou en interfile sous la pluie (perso dangereux mais bon...........) sens Cergy PAris vers 17h30-18h00