Je fait partie des grands maintenant :)

Les rencontres, les moments inoubliables, toutes ces petites choses qui nous ont plu et que nous avons envie de partager avec les copains...
Répondre
pinou
600
600
Galerie de pinou

Je fait partie des grands maintenant :)

Message par pinou »

Voila , beacoup d'entre nous me connaisse bien, et voui je suis le plus jeune du forum, j'ai u 21 ans le 22 avril dernier, et j'ai passé mon permi le 10 juin 2005.

Donc depuis le 10 juin 2007 mon permi et valable pour les motos de plus de 34 ch OUPPIIIIII, depuis le temps que j'attendais sa

Je voulez vous le faire partager avec moi, car vous etes comme ma deusieme famille [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif] , si c'est vrais , des qu'on se sent un peu mal, ou qu'on veu passer un momment avec des personnes gentilles et sympa ben c'est ici que je me sent le mieu, car la famille ZZR c'est quelque chose.

bon je n'est toujour pas moto qui roule, et j'attend avec impatience de pouvoir continer ma belle !!!!!

allé grand V ami(e) motard [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

PREEUUUMMMS !!!

Comment ça on n'est pas dans la bonne section... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Bienvenue dans le monde des motos bridées à 100 cv... Y'a un autre monde encore de plus grand encore, c'est en dehors de la France : pas de bridage, tu peux te servir des motos sorties d'usine comme n'importe quel autre véhicule !

J'iamgine ta joie : 34cv ==> 100 cv ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

A+
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Yann
Grosse mécanik
Grosse mécanik
Galerie de Yann

Message par Yann »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Cool , bonne route et attention au gaz quand meme [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Plus de ZZR mais ZZRiste dans ma tête...Tmax pour rouler avec des double Z.
Image
Sinon c'est photos sur Conceptvirtuel

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

Content de te revoir ,et ou en est ta belle?? et les souci avec tes parents pour la moto
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Heureux que ce soit le grand jour depuis peu Pinou, à toi maintenant de nous prouver que nous ne nous sommes pas trompés en te soutenant, montres nous qu'on a bien fait de te faire confiance, vas-y mollo au début, le temps de prendre ta belle en mains et surtout, fais bien gaffe aux autres !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
et un petit film cool quand tu veux !!!
(au fait ton diplome, tu as les resultats, on peu arroser ça ??)

pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci les gas

pour la moto , sa c'est bien calmé chez moi, je pense pouvoir la faire roulé pour la fin de l'été si ya pas de cou******,
pour les diplomes, ben faut encore attendre car je passe ma soutenance de stage mardi matin, gros flipe d'ailleur.
J'ai rendu mon rapport et je me suis fait cassé par le technicien, car en faite l'ingé avec qui je bosse, je suis au bureau étude , ma fait refaire mon rapport car j'ai tros détaillé, et en faite j'avais raison au fond snif [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] . Bon je compte bien tout ratrapper mardi
pour info, je prépare un DUT electronique,
pour les connaisseur j'ai fait un déchargeur de batterie à courant constant par régulaton numérique de courant [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
en utilisant un petit prosse qui est un coldfire MCF5213 et affichage de la capacité de la batterie sur afficheur graphique 128*64 pixel.

vla des tofs

Image
Image

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Ravi pour toi ! Alors, quelle moto vises-tu ? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Et bon courage pour ton DUT.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien belle finition ton matos : tu peux nous en dire plus sur l'utilité du déchargeur debatterie... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Habituellement, c'est plutôt l'inverse que l'on cherhce mais si tu l'as fait c'est qu'il doit y avoir une excellente raison...

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Vas-y...

hzkawa
1100
1100
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

C'est pour éviter de prendre la bourre ok je sors [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

PS: Pinou peux tu réduire tes photos elles sont trop grandes merci 640x480 est suffisant
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

claudius
1100
1100
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

phil65 a écrit :Bien belle finition ton matos : tu peux nous en dire plus sur l'utilité du déchargeur debatterie... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Habituellement, c'est plutôt l'inverse que l'on cherhce mais si tu l'as fait c'est qu'il doit y avoir une excellente raison...

C'est pour éviter le phénomène de " Mémoire de charge " :

Il est préférable et conseillé de décharger complètement une batterie avant de la recharger, sinon elle perd de sa capacité.

Re-bienvenue, Pinou,

Je ne suis pas un pro dans ton domaine, reprends-moi si pas exact...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

claudius a écrit :
phil65 a écrit :Bien belle finition ton matos : tu peux nous en dire plus sur l'utilité du déchargeur debatterie... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Habituellement, c'est plutôt l'inverse que l'on cherhce mais si tu l'as fait c'est qu'il doit y avoir une excellente raison...

C'est pour éviter le phénomène de " Mémoire de charge " :

Il est préférable et conseillé de décharger complètement une batterie avant de la recharger, sinon elle perd de sa capacité.

Re-bienvenue, Pinou,

Je ne suis pas un pro dans ton domaine, reprends-moi si pas exact...
Bon tu as presque raison, mais alenvers [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
enfaite l'effet mémoire se produit lorsque justement on décharge une batterie jusqu'a 0, et la on fait vraiment mal à la batterie, tu dis le contraire car tu confond avec les accus qui heu doive etre déchargé un max pour les premieres utilisation.
En faite moi c'est encore une autre raison
je travail chez AATON la ou l'on fait les caméra pour le cinéma, d'ailleur j'ai vu pas mal de réalisateur qui vienne voir la derniere caméra a un prix éxorbitant

et les batterie sont composé d'élément chimique bizard et il ne donne pas la capacité de c'est batterie. donc moi avec mon déchargeur de 100 mA à 3 A je décharge les batterie 16V max jusqu'a 10 V apres elle s'abime et l'effet mémoire apparé , et mon systeme affiche la capacité de ma batterie donc combien de temps ils peuvent filmer avec , c'est tous simple non [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

vincenzo59
600
600
Moto : ZX600D - ZX600E
Kilométrage : 56000
Galerie de vincenzo59

Message par vincenzo59 »

Pinou un grand bravo pour le permis de grand et je tiens également à te féliciter pour tes efforts d'écriture en langage non SMS!! Peut-être un lien avec le rapport de stage.
Pour mémoire den z'une anssienne vi, le pinou il ekrivai pluto kom sa.
La moto est un plaisir, pas un délire

pinou
600
600
Galerie de pinou

Message par pinou »

vincenzo59 a écrit :Pinou un grand bravo pour le permis de grand et je tiens également à te féliciter pour tes efforts d'écriture en langage non SMS!! Peut-être un lien avec le rapport de stage.
Pour mémoire den z'une anssienne vi, le pinou il ekrivai pluto kom sa.
Oui merci, c'est vrais que l'écriture n'est vraiment pas mon point fort. faute à toutes les phrases, mais bon j'essay de m'améliorer, car bon pour l'avenir c'est quand meme important.

puis le language sms ben sa permet de repondre plus vite aux filles [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] quand on est jeunes

Je suis meilleur pour l'électronique ou sur une moto [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

pinou a écrit :Oui merci, c'est vrais que l'écriture n'est vraiment pas mon point fort. faute à toutes les phrases, mais bon j'essaye de m'améliorer, car bon pour l'avenir c'est quand meme important.
Merci pour tes efforts [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est plus agréable à lire pour tout le monde et ... quand tu feras ton CV ou que tu écriras une lettre, le style SMS, en général, ça ne passe pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Titi a écrit :
pinou a écrit :Oui merci, c'est vrais que l'écriture n'est vraiment pas mon point fort. faute à toutes les phrases, mais bon j'essaye de m'améliorer, car bon pour l'avenir c'est quand meme important.
Merci pour tes efforts [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C'est plus agréable à lire pour tout le monde et ... quand tu feras ton CV ou que tu écriras une lettre, le style SMS, en général, ça ne passe pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et quand tu graviras les échellons et que tu seras à la tête d'une équipe de jeunes BTS ou DUT électronique et que tu rédigeras les CR de réunion, tu repenseras à nous... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

C'est tout le mal que l'on peut te souhaiter ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Répondre

Retourner vers « Souvenirs à partager »