Dernier message de la page précédente :
Supergus a écrit :Je pense en recommander peut etre aussi
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
5
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
La liste :
- CID#27
- Phil65
- Michel
- MYSTER
La liste diminue....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Dernier message de la page précédente :
Supergus a écrit :Je pense en recommander peut etre aussi
Meilleur allumage, meilleur résistance aux hautes T°, diminution de conso (pas vraiment constaté...), la moto semble plus volontaire en accél et en reprise mais le mieux, c'est la longévité : + 40.000 kms. Ca laisse de la marge.JCLEROUKMOUT a écrit :ben oui c'est ce que j'avais comme idée.... mais c'est exactement les plus que ça apporte (a part longévité)
Ben oui mon phil ,comme je commande directement ,je les aie au meme prix ,mais dans ma boite au lettre.phil65 a écrit :Supergus a écrit :Je pense en recommander peut etre aussiDis donc SUperGus... c'est au début de ce post et c'est de toi...
50 pompes, si, si, si... allez ... et 1, et 2, et 3.... alors...
![]()
![]()
![]()
Pas bon, on recommence : SUpergus n'en prend pas mais MYSTER oui et Bino... qui suit pas...bino a écrit :- SuperGus
- CID#27
- Phil65
- Michel
-Bino en prévision du passage des 80 000km
phil65 a écrit :Meilleur allumage, meilleur résistance aux hautes T°, diminution de conso (pas vraiment constaté...), la moto semble plus volontaire en accél et en reprise mais le mieux, c'est la longévité : + 40.000 kms. Ca laisse de la marge.JCLEROUKMOUT a écrit :ben oui c'est ce que j'avais comme idée.... mais c'est exactement les plus que ça apporte (a part longévité)
cid#27 a écrit :J'ai lu la page 2 après avoir répondu![]()
Je ne viens effectivement que de temps en temps sur le forum. J'étais incrit à l'ancienne adresse, mais depuis le déménagement du site, je n'étais pas revenu.
J'ai un ZZRX (cadre et habillage de ZRX 1100, moteur de ZZR 1200, fourche de ZX10R, roues de Z750...) Une kawa, quoi !![]()
Je vais mettre une photo dans la rubrique présentation, ça sera plus simple.
Pour la commande, je veux bien m'en occuper, mais si un pilier du forum veut s'en charger, je ne serai pas vexé. C'est juste qu'en parcourant les posts, je me suis dit que des CR9eix, ça le ferait bien dans mon moteur, et donc tant qu'à commander si d'autres étaient intéressés...