Ben oui aujourd'hui lors d'une petite ballade avec la belle ,alors que j'alais chez un pote , en arrivant chez lui je decouvre que les 2 ressort qui tient la cartouche FRC du coté gauche ont cassé
Garantie fini ,esque c'est du standard ou pas , car pas chez moi plus de cons a proximité
Merci de vos lumiére.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
hzkawa a écrit :Tu n'as pas la possibilté de detendre un peu le ressort et de refaire un crochet oui je sais ça fait un peu rafitolage mais ça peut te dépanner
C'est ce que je pense faire pour dépanner (voir car ils sont vraiment raide) ,mais alor qu'ils ne sont pas tendu ,ils ont pété ..............ben je pense qu'ils vont repéter et je voudrais prevoir
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Donne la cote exacte (longueur te diamètre) je verrai sur Paris si y'a pas des boites qui font ce genre d'articles je dois avoir deux trois adresses sous le coude
si tu veux je peux me renseigner je viens d'acheter une double sortie haute frc pour mon hayabusa et je connais unmec de chez eux tu me dis si ca t'interesse
Merci les poto , je vous met les cote exate dans le week end , Bandy ta proposition me vas comme c'est des FRC position haute , si tu as de relassion pour renseignement car bizarre qu'ils petent alors qu'ils sont monté que depuis ans et demis.....
phil65 a écrit :Bon donc FRC ce n'est pas de la super marque...
Ben tu sais ,c'est des accessoire et donc pas eu qui fabrique......
rulian a écrit :rien ne vaut les Akrapovic et Devil
Pour les Akra pas de bléme , tu connais ma pensé sur les devils (que j'aime pas du tout) , mais la julien je ne parle pas que de bruit , mais de gueule ,et la les FRC sont imbattable ,et rajonisse ta belle.....
Je crois que certains Devil ont aussi des ressorts au niveau de la cartouche.
Alors, ces cotes, elles arrivent ?
Edit :Yan, merci
Désoler les gars mais moi je travaille le week end et je vient de rentrer , donc la douche , l'apero encore l'apero .............et peut etre apres....
rulian a écrit :rien ne vaut les Akrapovic et Devil
a lalalala,il est pas sectaire le rulian,depuis qu'il a les Akrapovic
Et chez casto ou leroy,brico et autres.... il y a surement des counneries comme ça,non????????????????,,
@+
je sais que chez casto/brico... ils vendent des ressorts. mais le choix est trés limité et il ne sont que trs rarement de taille(section) importante
J'en ai acheter a l'époque de mon 51V mbk pour maintenir le pot d'echappement au cylindre
JE CONFIRME les ressorts frc sont super raide a mettre..... m'etonnes pas qu'ils pètes
bon des ressorts comme ca j'en avait 5 sur toute la ligne du daytona, je doit en avoir qui traine dans le garage je regarderais demain ou sinon de memoire ya le bricorama au bout de ma rue qui en fait, meme si la section du ressort est plus petite aucune importance, l'important c'est qu'il remplisse son role de ressort de "traction"
mais j'y passerais que demain soir , vers 18h30 /19h00...... je doute que ca ouvre a 07h30
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"
bandynatel a écrit :bon ca aura mis dy temps mais j'ais deux ressorts si tu en recherche toujours supergus
Merci mon grand , j'en aie commander cher un fournisseur d'echappement et devrait les recevoir bientot , en plus il m'a conseiller de les mettre dans une durite pour eviter qu'il casse cause au vibrations...
Merci encoer