impossible de depasser 7000tour/min
-
- piano à queue
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 12:14
- Galerie de shadok
impossible de depasser 7000tour/min
Bonjour @ tous
Bon sur ma nouvelle Hayabusa les problèmes commencent:
je me suis aperçut ce matin que je ne dépassais pas les 7000tr/min
En rentrant du boulo je pousse sur le 2eme et 3eme rapport poignée dans l'angle rien à faire.
Une idée du pourquoi ?
Bon sur ma nouvelle Hayabusa les problèmes commencent:
je me suis aperçut ce matin que je ne dépassais pas les 7000tr/min
En rentrant du boulo je pousse sur le 2eme et 3eme rapport poignée dans l'angle rien à faire.
Une idée du pourquoi ?
- mahmat
- 1400
- Messages : 5403
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Localisation : Haute normandie
- Galerie de mahmat
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- nicolakorn
- 1400
- Messages : 1561
- Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 20:30
- Galerie de nicolakorn
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- hzkawa
- 1100
- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- phil'77
- 1100
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:26
- Localisation : St jean les 2 jumeaux(77)
- Galerie de phil'77
Salut heureux vénard...
J' ai eu ce probléme sur mon 11 et en fait, aprés avoir tout démonté, je me suis rendu compte que cela provenait d' une membrane de carbu qui était mal placée, en effet, tu as beau faire une synchro, elle n' est pas active ( systéme à depression à, et donc passe inaperçue...! )
Il faut pour cela déposer le couvercle des 4 carbus et controler leur porosité et surtout leur bonne mise en place...Mettre de la graisse épaisse sur les rebords de la membrane, comme par magie, elle reste en place dans la gorge et remettre les chapeaux...
Ce peut donc être une cause...
Pour info à tous, je cherche justement à vendre mon 11 pour racheter une buse...
Mais je sais, comme à chaque fois que je veux changer que je reviens à ma passion premiére: le zzr 1100 ( c' est ma 5 éme....! )
Allez, ne désespére pas...!
@+
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
J' ai eu ce probléme sur mon 11 et en fait, aprés avoir tout démonté, je me suis rendu compte que cela provenait d' une membrane de carbu qui était mal placée, en effet, tu as beau faire une synchro, elle n' est pas active ( systéme à depression à, et donc passe inaperçue...! )
Il faut pour cela déposer le couvercle des 4 carbus et controler leur porosité et surtout leur bonne mise en place...Mettre de la graisse épaisse sur les rebords de la membrane, comme par magie, elle reste en place dans la gorge et remettre les chapeaux...
Ce peut donc être une cause...
Pour info à tous, je cherche justement à vendre mon 11 pour racheter une buse...
Mais je sais, comme à chaque fois que je veux changer que je reviens à ma passion premiére: le zzr 1100 ( c' est ma 5 éme....! )
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Allez, ne désespére pas...!
@+
- titifj
- 1400
- Messages : 2505
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 7:49
- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Localisation : bordeaux 1100 ZZR 1400ZZR
- Galerie de titifj
juste pour savoir au point mort elle prend bien les tours?
ça le fait que quand tu roules?
si elle prend mal les tours soit la synchro est merdique ou alors fait nettoyer ta rampe tu dois avoir une cuve un peu déguelasse voire pourrie, ou alors un gicleur encrassé
ou alors comme dis avant, une membrane perçée ou deplacé peut générer se genre de désagrement
ça le fait que quand tu roules?
si elle prend mal les tours soit la synchro est merdique ou alors fait nettoyer ta rampe tu dois avoir une cuve un peu déguelasse voire pourrie, ou alors un gicleur encrassé
ou alors comme dis avant, une membrane perçée ou deplacé peut générer se genre de désagrement
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
-
- piano à queue
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 12:14
- Galerie de shadok
- phil'77
- 1100
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:26
- Localisation : St jean les 2 jumeaux(77)
- Galerie de phil'77
Effectivement, je confirme, si c' est uniquement en charge, et si elle prend bien ses tours au point mort, c' est un probléme de membrane...
La synchro peut etre bonne, et le probléme persister ( je parle en connaissance de cause ): j' avais fait la synchro, elle était parfaite, avec une membrane dans le sac...!
Bon, c' est le genre de probléme qui mérite d' être suivi, tiens-nous au courant, et bonne recherche de panne...!
At' chao bello...!
La synchro peut etre bonne, et le probléme persister ( je parle en connaissance de cause ): j' avais fait la synchro, elle était parfaite, avec une membrane dans le sac...!
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bon, c' est le genre de probléme qui mérite d' être suivi, tiens-nous au courant, et bonne recherche de panne...!
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
At' chao bello...!
- touko
- 600
- Messages : 111
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 23:25
- Localisation : gard
- Galerie de touko
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel
- phil'77
- 1100
- Messages : 157
- Enregistré le : mar. 03 juil., 2007 14:26
- Localisation : St jean les 2 jumeaux(77)
- Galerie de phil'77
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel
- bino
- suzkiki
- Messages : 5894
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 8:57
- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Localisation : dans les champs
- Galerie de bino
- Mondlin
- 1400
- Messages : 1219
- Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
- Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
- Galerie de Mondlin
- Contact :
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26294
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
-
- piano à queue
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 12:14
- Galerie de shadok
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben pas assez roulé, la bestiole; encrassement des carbus ou le dernier plein d'essence avec un fond de cuve.
Mets y du nettoyant carburateur (Winns, CARLUBE ou autre marque) : ça ne lui fera pas de mal.
Moi, je le fais tous les 3.000 kms vu que je ne mets que de l'essence de garnde surface ou station ELF low cost.
Mets y du nettoyant carburateur (Winns, CARLUBE ou autre marque) : ça ne lui fera pas de mal.
Moi, je le fais tous les 3.000 kms vu que je ne mets que de l'essence de garnde surface ou station ELF low cost.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
-
- piano à queue
- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 10 juin, 2007 12:14
- Galerie de shadok
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel
ya pas de carbu c'est une injection la buse a mons que tu ais une serie specialphil65 a écrit :Ben pas assez roulé, la bestiole; encrassement des carbus ou le dernier plein d'essence avec un fond de cuve.
Mets y du nettoyant carburateur (Winns, CARLUBE ou autre marque) : ça ne lui fera pas de mal.
Moi, je le fais tous les 3.000 kms vu que je ne mets que de l'essence de garnde surface ou station ELF low cost.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
laisse faire
- phil65
- 1200
- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Bon ben pas du nettoyant carbus mais du nettoyant injecteurs ou circuit d'injection mais cela fait son effet !bandynatel a écrit :ya pas de carbu c'est une injection la buse a mons que tu ais une serie specialphil65 a écrit :Ben pas assez roulé, la bestiole; encrassement des carbus ou le dernier plein d'essence avec un fond de cuve.
Mets y du nettoyant carburateur (Winns, CARLUBE ou autre marque) : ça ne lui fera pas de mal.
Moi, je le fais tous les 3.000 kms vu que je ne mets que de l'essence de garnde surface ou station ELF low cost.![]()
![]()
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Surtout si comme moi, je ne prends jamais d'essence chez les marques pétrolières connues...
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- sylvain d
- 1100
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 12:57
- Localisation : vaucluse
- Galerie de sylvain d
- Contact :
c est une moto que je découvre à l heures actuelle coté contrôle et réglages .bandynatel a écrit :j'ais jamais eu ce soucis sur ma buse mais pour info cherche pas les cuves c'est une injection la buse par contre regarde si touts tes anti parasites sont bien enfoncé ca m'a deja fait ca sur une moto et c'etait juste ca donc comme les copains regarde au niveau des bougies
y as pas d antiparasite sur la buse mais des crayons .
pour pas mal d intervention sur la buse si tu n as pas les outils spécial buse ,
comme pour le réglages de la richesse , appareil à branché sur la fiche noir
situé à l arrière gauche du cache (difficile d accès sans la dépose du cache
arrière) , l outils de contrôle de pression des carbus (500 €) .
La synchro peut êtres bonne sur la buse , et avoir toujours ce trou à 7000 trs/
mn .
Sans ces appareils la recherche de défaut et panne et limitées .
Tu peux contrôler le débit de la pompe à essence sur dix secondes chrono en
main .
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel
- sylvain d
- 1100
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 12:57
- Localisation : vaucluse
- Galerie de sylvain d
- Contact :
- enermax59
- 600
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 16 juin, 2007 10:26
- Localisation : valenciennes ZX600D
- Galerie de enermax59
-
- 80 cc
- Messages : 396
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:38
- Localisation : cotes d'armor 22
- Galerie de bandynatel