![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est comme ca que l'autre jour sur Leboncion je tombe sur une annonce d'un Vmax de 1990 en "bon etat de fonctionnement" a environ 70 km de chez moi. Etant assez curieux, j'appele le type histoire de savoir l'etat général de la machine. Je fais un petit point entre le Vmax et le ZZR sur la "durée" et non pas une folie passagère d'une semaine, je fais le point avec mon assureur qui bizarement m'a regardé de traver quand j'ai cité les 2 modèles ci-dessu.
Bref, je me dis "bon bah je vais aller voir ce que donne le Vmax sur place" et me voilà parti vendredi aprem accompagné du frangin.
Et là arrivé sur place, je vois la machine, un peu vieillote, les chromes un peu oxydé, les vis arrières qui commencaient à rouiller, la peinture d'un bleu un peu nuit en etant plus que correct pour une machine de 17 ans. Le type sans que je lui demande me dis "vous voulez l'essayer?". Il avait pas fini sa phrase que déjà j'avais le blouson et le casque sur moi j'etais le derriere sur la selle de la moto pret à partir
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et aux premiers metres bah ce fut tout simplement enormissime, un couple a grimper des talus en 5eme à bas regime, une assise totalement differente de ma petite 600 mais extremement confortable, enfin bref, j'ai craqué. J'ai raqué 2500 roro, la machine est prete à rouler mais bon je l'immobilise jusqu'au mois de Mars je pense pour me la refaire à mon gout.
Quelques photos prises avec mon portable (desole pour la qualité) :
Avec le GSXR de 1989 du frangin :

Par contre, ce que je tiens à préciser quand meme, c'est que je garde mon 600 ZZR, j'aime trop cette moto pour m'en debarasser puis surtout les 2 moto etant dans une cathegorie totalement differente, je suis sur que ca restera un plaisir que de rouler avec mon 600 et ses 50 000 km (desole pour le discours un peu long)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)