Je m'appelle Benoît (Ben c'est mieux);33 ans, artisan taxi de la banlieue bordelaise et gros fan Kawasaki depuis tout petit (un voisin avait un z1000 magnifique et je suis tombé dedans).
apres 1 an et 1/2 en Zéphyr 750 pas en super état (mais 1ere moto donc c'était qd-meme cool) j'ai voulu changé pour un 600 fazer , mais je n'ai pas trouvé un truc valable p/r à mon budget.
Par chance , en consultant "leboncoin.fr", je vois une annonce pour un zzr 600 de 93 à 1500€.... avec soit-disant seulement les pneus et la syncro carbu à faire; 49500 km.
je me dis "bizarre à ce prix-là, elle doit etre toute pourrie..."
j'appelle le gars qui me confirme le bon état de la moto et m'envoye une photo.
résultat: sur le cul; la moto magnifique et pis un zzr qd-meme, c'est pas de la merde!!!
deux jours + tard les papiers de vente étaient faits!!!
En effet pneu arriere changé pour bt021 (bi-gomme); le pneu avant a encore de beaux jours devant lui surtout que je roule pas beaucoup (et oui je suis taxi...)
J'ai déjà peind les clignots avant au vernis foncé (merci le forum zzr...) et la bulle aussi.
Hier j'ai fait vidange + filtre (carrefour 5w50; merci encore zzr club pour le tuyau!); j'ai nettoyé la chaîne, je l'ai tendue, graissée.
Vidange freins AV et Arr pour du dot 5.1.
Et là problème; je voulais nettoyer le filtre à air mais il était tout pourri , il m'est resté dans les mains; mardi je passe chez Louit libourne pour acheter un filtre neuf.
Puis en avril , elle va passer chez mon super mécano pas cher (Gio Moto à Montussan) pour la syncro, les bougies (surement iridium) et voir oû la distrib en est (pour le moment pas de bruit...)
Bref , vous l'avez compris, je suis super content de mon achat!!!
J'essaie de mettre des photos de la belle.
A bientôt les Zzristes et merci pour ce forum très enrichissant !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Ps: bon apparemment, l'image est trop lourde meme en compressant...
comment on fait alors?