Dernier message de la page précédente :
Ah ben enfin !![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Merci Bino, ce sera beaucoup plus sympa que de bosser totu seul.
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je peux virer qques dents et leur faire faire un sourire.sherwoodbin a écrit :En moin méchant si possible car sinon l'image des motards va encore en prendre un coup.
Je peux virer l'intérieur des yeux, mais comme c'est le central, on peut moins mettre en valeur la forme du Tête de fourche...mahmat a écrit :si je peux jouer de la critique... je reconnais bien le 1200 zzr à gauche et le 1100 à droite mais le 1400...
moi je dirai plutot une bmw d'un coté soit un cube de dessiné... et de l'autre une harley donc un gribouilli qui ressemble à rien...MYSTER a écrit :C'est déjà super sympa comme dessin et puis il faut bien commencer par quelque chose.
L'idée est sympa !
Sinon dans les gueules, une BM d'un côté et une Ducat' de l'autre !
Non ? ah bon...![]()
Bon ben je m'en vais alors c'est ça ?
mode chiant on : le signe V sympathique.. mais je pense qu'en rajoutant un doigt ça serait mieux..phil65 a écrit :Ben faut que ça plaise aux critiques aussi...![]()
Allez, je les influence : Sherwoodin, t'as vu le beau salut motard de l'hydre... Même si t'as pas envie de lui faire un smack... T'es tenté de lui serrer la paluche...![]()
Mahmat, si tu ne reconnais pas le ZZR1400, j'ai une super adresse d'ophtalmo...![]()
![]()
Vas-y Titanium, fais nous un montage voir ce que cela donnerait.titanium88 a écrit :Pourquoi ne pas se servir de photos déja existantes et de faire un montage...je pense que c'est faisable plutot qu un dessin...non??
![]()
Je sais dessiner mais chui pas créateur..juste un reproducteur!!lol
Ben vi on attend la finissionphil65 a écrit :Vas-y Titanium, fais nous un montage voir ce que cela donnerait.titanium88 a écrit :Pourquoi ne pas se servir de photos déja existantes et de faire un montage...je pense que c'est faisable plutot qu un dessin...non??
![]()
Je sais dessiner mais chui pas créateur..juste un reproducteur!!lol
Bon moi, j'vais prendre ma palette de gouache et je vais m'y mettre à peindre cette mascotte à 3 têtes !!!