Spécial Picardie et RP

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Dernier message de la page précédente :

J'y serai normalement vers 8h30...

Faut pas écouter les conneries de la télé ou de météo-france, c'est des nazes !
On devrait même avoir un peu de soleil dimanche matin et du sec jusque vers les 22 heures.

Regardez là : http://windfinder.com/forecast/paris-cdg

Eux ils se trompent rarement.

Tain, j'espère que c'est pas dimanche qu'ils vont commencer !
Image
Image N° 39

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Mondlin a écrit :J'y serai normalement vers 8h30...

Faut pas écouter les conneries de la télé ou de météo-france, c'est des nazes !
On devrait même avoir un peu de soleil dimanche matin et du sec jusque vers les 22 heures.

Regardez là : http://windfinder.com/forecast/paris-cdg

Eux ils se trompent rarement.

Tain, j'espère que c'est pas dimanche qu'ils vont commencer !
Image
Je te laisse mon GSM en MP.

Je serais aussi sur les coup de 8h30 .. Mais vul a T° (-3°C) Madame ne viendra pas... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

mp reçu, on se voit tout à l'heure.

Pour le moment c'est ciel bleu et grand soleil.
Si ça dure comme ça, y'en a qui vont regretter d'être resté au pieu !
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Image N° 39

TITI.
tondeuse
tondeuse
Galerie de TITI.

Message par TITI. »

Pour ma part, c'est mort, j'ai les cables d'accel qui sont grippés à mort, et le concess ne les a toujours pas reçus !! En même temps ils sont d'origine... 10 ans de bons et loyaux services, c'est normal !!
Bonne route a ceux qui y vont !!
Sans maitrise la puissance n'est rien !

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Ouf, l'honneur est sauf.
Le Club a été dignement représenté. Par 2 membres, Phil65 et bibi...

Que dire de l'absence des 6, des 11, des 12 ?
Le désert, no comment...

De toutes les motos présentes aujourd'hui, rien que 3 ZZR.
Que des 14 ! ! !
Le troisième sera peut-être un prochain membre, en tout cas on lui a refilé les coordonnées du fofo.
On a fait nos p'tits raptor en somme...
[smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Voilou.
Ceusses qui sont pas venus n'ont AUCUNE excuse.
On a eu du soleil sur toute la balade, même pas froid.
Enfin presque...

Z'avez raté, les gars !
Pour vous punir z'aurez pas de tofs.
Na !
[smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Nan, j'déconne. Phil en a fait quelques unes mais à cette heure il est encore sur la route.
Si vous êtes bien gentils avec lui, peut-être qu'il aura pitié et qu'il daignera vous faire partager ça.
Mais faudra être vraiment très gentil, lui demander très poliment !
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

En un mot, pour conclure.
Ben la prochaine fois vous écouterez quand Mondlin y vous dit que la météo sera bonne.
Après tout c'est son métier ! ! !

Allez, on vous en veut pas trop...
Mais que ça se reproduise plus, hein ?
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Ha, j'oubliais...
Petit message perso pour MYSTER : Image
Il comprendra................
Image N° 39

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bien rentré aussi, accompagné par un pôte à Mondlin en VFR pour une partie du retour. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Cela s'est passé impeccablement à part 2 gugus qui jouait un peu : un coup je ralentis pour mieux mettre les gaz, je lève le ZX-10R pour montrer que je le lève... Moyen, très moyen en ballade. Plus quelques coups de rupteur en ville à l'arrêt

Pour le reste, c'était nickel : beau temps et ça roulait tranquilou : vous avez loupé une belle concentre moto pour la bonne cause : une pensée à tous les motards partis trop tôt. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Je vous met les photos de suite, mais vraiment paceque c'est vous !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Levé à 5h50 : c'est bien gelé dehors : qu'est ce que je fais, j'y vais, j'y vais pas... Mais non, bien sûr que j'y vais puis y'aura MONDLIN, RAPTOR, MYSTER, Titi, tITI, etc...

C'est parti ma ZZR 1400, fait parler la poudre... hein, t'es tjrs castré et tu voudrais bien que je te dé castre ??? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Promis ma belle, je vais faire ce qu'il faut pour que tu respires comme tes autres soeurs au gros coeur !!!

Donc 6H38, nous voilà partis sur les routes gelées de Picardie en Direction de Crépy en Valois : 112 km de la case ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Arrivée à 8h03 sur le parking INTER de CRépy en Valois... Pas grand monde ... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Image

On voit l'AR de la selle perso du 1400 qui se repose après cette balade bien glacée.

Toujours pas grand monde à 8h05...

Image

Je cherche une pompe essence sur ce parking INTER.... heeuu ben y'a pas, faut aller à Brico Machin pour l'essence...

Allez, le temps que les autres arrivent, j'vais faire le plein de coco, ça m'occupera ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Arrivée à la fameuse station essence Brico machin, qui vois-je ...

MONDLIN qui termine de saoulé sa ZZR !!!

Ben voilà, déjà un pôte, ça devrait le faire...

On repart vers le parking INTER et on discute...

On discute encore...

Plein de motards viennent voir nos ZZR 1400 et surtout le CAMELEON OILER de MONDLIN : réel succés !!!

On discute encore...

On se dit qu'on va appeler MYSTER, il est déjà plus de 9h00... Il va être en retard ... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Les autres motards sont bel et bien là et le parking se remplit bien... de motos mais pas vraiment de ZZR.... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] Hormis nos 2 belles et MONDLIN qui les surveille du coin de l'oeil ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Image

Image

Image

On discute encore...

Puis on fait le point de qui devait venir, pas venir...

Ben au finish, on est que nous 2 pour le départ de la balade ... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

3 groupes sont formés d'un 50 aine de motos chacun, avec un départ espacé de 10 mn.

Certains peuvent même se faire bénir eux et leur moto ! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

On ne prend pas cette option... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Donc le départ :

Image

Image

Et on roule, on roule et on roule encore vers SENLIS je crois...

Première arrêt :

Image

Comment ça, ça ressemble aux premières photos !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Cherchez pas, on a fait que des arrêts sur des parkings de grandes surfaces.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] hormis le dernier qui était une gare SNCF désafectée, transformée en habitation, dans la ville de Pierrefonds.

Donc après le premier arrêt on reprends la route, en Direction de Pierrefonds mais on croise un autre parking de grande surface : arrêt aussi ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Vous conviendrez que le soleil était de la partie : bien belle balade au sec et au frais ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Image

Image

Image

ALors, y'avait du monde hein !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

On est ensuite revenu à Crépy en Valois où on s'est un poil restauré...

Et là Mondlin, rencontre un pôte et sa fille en VFR, il se joint à nous et croque un bout.

MONDLIN prospose d'aller boire un café chez lui avant de repartir : allez, c'est parti !!!

Merci encore MONDLIN, pour l'invite et le KAWA bien serré comme on l'aime ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Lors de notre balade on a discuté avec un autre proprio de ZZR 1400 en fin de rôdage : Bruno, en espérant qu'il passe se presenter à tous : bien sympha cette rencontre !

Bon pour les absents : AVERTISSEMENT !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Comment vous vous êtes débinés... [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

A la fin de cette journée, nos ZZR étaient blanches de sel... donc coup de jet d'eau avant de la rentrer au garage et vérif au compteur :

Je viens de passer la barre des 13.000 kms !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

A la prochaine les p'tits loups et encore merci à MONDLIN pour sa présence et sa bonne humeur ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

bandynatel
80 cc
80 cc
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

bien content que vous nous ayez représenté
et super cr en plus vous avez eu du soleil c'est mieux pour une ballade
et bien joli les photos des deux 14
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
laisse faire

M3MOREAU
1400
1400
Galerie de M3MOREAU

Message par M3MOREAU »

Super le reportage.

C'est vrai que la météo annoncée m'a un peu refroidit. Je suis content que cette manifestation ait pu se tenir dans un bon esprit.

Quand même, les motos blanches de sel ..... en mars ..... ca craint [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
En Z ou en ZZR c'est que du bonheur
Image

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Mouais...
En même temps, alors que par chez moi la DDE ne fout rien de tout l'hiver, là elle a du vouloir éponger ses stocks.

A voir les paquets de sel balancés en vrac sur les routes ! ! !
[smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Image N° 39

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Euh, merde j'ai oublié ...

Je suis rentré de Corse hier parès midi, puis hier soir, stade de france pour voir le STADE FRANCAIS laminer TOULOUSE... et ce matin j'avais oublié ... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je viens d'y repenser en me rendant sur le forum... en plus je n'ai rien fait de spécial !!

Bah tant pis ce sera pour une autre fois ... c'est con mais c'est comme ça.... désolé [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

Ouah ! l'excuse à 2 balles ! ! !

Cherche un peu, tu peux mieux faire !

Image
Image N° 39

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Mondlin a écrit : Ha, j'oubliais...
Petit message perso pour MYSTER : Image
Il comprendra................
Oui je confirme, une bonne poutre, une corde solide et un tabouret à roulettes !
J'avoue n'avoir aucune excuse et m'être dégonflé à cause du temps annoncé !!! [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] je fais le serment la prochaine fois de regarder ton fameux site Mondlin, celui-là je vais me le faire tatouer pour pas l'oublier... comment j'étais trop mais trop dégouté !

Remarquez dans un sens, vous me devez une fière chandelle car je vous ai éviter la pluie... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] si j'étais venu, il y aurait eu un déluge... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
ZZR : La Légende...

Image

phil65
1200
1200
Galerie de phil65

Message par phil65 »

T'en penses quoi Mondlin du coup du beau temps "parc'qu'il n'est pas venu... Sinon y'aurait eu déluge !"

C'est moyen ça aussi comme argument... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Y'avait plein de belles motos et de la belle route (un peu/beaucoup salée) sèche.

Je n'ai pas eu la malchance de perdre un pôte en moto mais j'ai voulu partager un moment tranquilou à réfléchir un poil encore sur la fragilté du motard; j'en ai discuté avec Mondlin qui en 39 ans en a vu bien plus que moi.
Cette journée était consacrée à cela et hormis les coups de rupteur (ça gonfle un peu à chaque feu en ville... [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ) et 2 ou 3 p'tits rigolos qui roulaient un peu n'importe comment... C'était super bien.

Donc l'année prochaine, n'hésitez pas ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai fait 230 kms A/R + une centaine de bornes de balade mais vraiment très agréable. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Mondlin
1400
1400
Galerie de Mondlin

Message par Mondlin »

phil65 a écrit :T'en penses quoi Mondlin du coup du beau temps "parc'qu'il n'est pas venu... Sinon y'aurait eu déluge !"

C'est moyen ça aussi comme argument... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Oué, le grand marabout MYSTER a du faire des wana-wana...

Image Image Image
Image N° 39

MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Allez-y ! rigolez rigolez !

mais vous verrez pour le Morvan... lorsque je ferais une démonstration de ma puissance météorologique... des fois, je m'éffraye moi-même [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

Oubliez les combarde de pluie, prévoyez plutôt le ciré ! mdr mdr mdr
ZZR : La Légende...

Image

desmovince
Ducati
Ducati
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

super reportage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

très bonnes photos!!

alors comme ça, le cameleon oiler a du succes??

j'espere que t'en es toujours content!

eh dites dites, quand est ce que vous venez dans le sud ouest faire une ballade?? [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »