Merci,
alors, pour l'état, c'est vrai qu'elle est en excellent état, elle a été bichonnée au moins par le 2ème propriétaire. Cependant, elle a vécu aussi ( 44 000km, ligne d'échappement limée par l'asphalte ) et si la peinture est belle dans le soleil -- artifice de la photo -- elle fait quand même son âge en réalité : normal. Je vais changer la selle et la bulle.
Après 500 bornes samedi sur les routes de Dordogne, je pense pouvoir livrer une petite impression, bientôt.
D'ores et déjà, je trouve le Zzr :
- super adapté au duo, un plaisir......
- presqu'imperturbable en courbe, mais en même temps très sensible au vent latéral ( dû aux dimensions ? ),
- très maniable, au vu de l'empattement,
- le moteur ! Quel moteur ! ! !
Maintenant, le freinage est loin, loin des machines modernes ( le poids, les étriers ). Je pense aussi que j'ai les disques voilés, ce qui n'arrange rien ( un peu de vibrations ).
... et je trouve la fourche "dépassée", par rapport au reste ( et aux évênements ); inconfortable, elle fait que je sens le 11 ( 280kg ) moins stable, plus "léger" de l'avant, que mon CBR ( qu'on ne peut comparer en terme de précision du train Av ) avec 100kg de moins........ la position ? L'angle de chasse ?
En tous cas : super !
V