Allez mon stevounet, elle est derrière toi et te laissera des souvenirs impéricables, maintenant c'est devant qu'il faut matter (prends les jumelles !!) et le temps de te retrouver une perle rare
De tout coeur près de toi !!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
grand salut a toi steve,on ne se connait pas car je suis nouveau inscris mais je te souhaite un bon retablissement,peut etre ferai je ta connaissance un de ces jour,du moin je l'espere.
petite pensée au pasage pour un ami qui n'a pas eu tant de chance...
nounours_100 a écrit :grand salut a toi steve,on ne se connait pas car je suis nouveau inscris mais je te souhaite un bon retablissement,peut etre ferai je ta connaissance un de ces jour,du moin je l'espere.
petite pensée au pasage pour un ami qui n'a pas eu tant de chance...
Ben nounours_100, le 23 mars 2008, dans l'Oise y'a une ballade en mémoire aux motards qui ne sont plus... Si cela te dit.
merci pour cette info,j'aimerai y aller oui mais pour le moment je suis a pied donc je vais essayer de trouver quelqu'un pour m'y emmener...pi ca fait du bien de se retrouver entre motard,et pour la memoire de nos ami aussi.
chkooz a écrit :
Soigne toi bien et garde le moral
grace à toi et aux copains du forum et d'ailleurs, le moral remonte !!
YOOUUUHHAHH !!!
Steeve va nous revenir en forme alors !
Chouette, chouette, chouette !!! Ca fait plaisir à lire.
Continue les laitages pour ressouder l'ossature et garde le moral au chaud; les beaux jours arrivants, on va pas louper de rouler ensemble, quitte à ce que Mamy GUZZI, se fasse escorter par une patrouille de ZZR !
A très très très bientôt : on suit ce post avec bcp d'intérêt !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Les carénages, ce n'est pas trop étonnant.
L'avant ne s'en sortirait pas trop mal ( La fourche ne semble pas faussée )
L'arrière, oui : Les tubes support de selle sont faussés.
Du carter explosé ( C'est fragile )
Le cadre a, bien sûr frotté sérieusement...
Ah oui, là elle a bien pris et je comprends bien pourquoi le pilote a pris aussi...
T'as raison pour les pièces, y'a sûrement des possesseurs de modèle C qui seront interessés car on ne doit pas trouver bcp de choses vue la rareté du modèle.
Repose toi bien et on hate de faire connaissance avec la nouvelle monture et toi dessus, Steeve.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Elle est plutôt chiffon la belle enfin le principal c'est que tu te remettes tranquillement pour nous revenir en pleine forme et repartir de plus belle
au vu des photos tu à du bien taper et l'essentiel c'est de sans sortir sans trop de bobos , courage en postant tu reprend du poil de la bête et bientot tu remontera sur une encore plus belle
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
C'est vraiment moche tout ça mais l'important c'est toi alors hein....rétablis toi vite surtout
j'ais morflé moi samedi avec mon zzr6 dégats aussi carénage et tout le reste....j'ais eu plus mal pour ma meul que moi....et j'ais décidé une fois réparée de mettre des bouchons de protéction pas beau mais sa sert si je les avait eu surement moins abimée......
BON courage et vite sur un beau ZZR OKI
mamzel kawa a écrit :et j'ais décidé une fois réparée de mettre des bouchons
Les roulettes, je suppose... Alors fais très attention à leur moyen de fixation et à l'endroit où tu les poses...
Car sinon, elles font + de dégâts qu'autre chose
bonjour a tous,au sujet des roulette,je me suis renseigné sur le stand airmax au circuit Carole et le mec ma dit qu'il fallait prendre celle en plastique car elles absorbent les choc et se lime en glissant sur le sol.aparament,il en existe en alu mais il m'a dit que lors d'un choc,elles n'absorbe rien du tout et le choc est transmit sur la fixation tel quelle et la...c'est la cata !!!
donc voila,je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste parce qu'il vend celle en plastique,mais ceci dit ca parrait assez logique.
En +, essaye d'en trouver avec une barre traversante de la boule G a D, mais pas celles qui se monte sur le cadre avec une petite patte car dans ce cas = cadre faussé atous les coups, alors qu'avec la barre, le choc est divisé sur les 2 parties du cadre (G etD) donc force du choc divisée par 2.
Mais perso, je te déconseille les roulettes, mieux vaut trouver un bout de carénage d'un mec qu'a frotté du coté inverse au tiens !!
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
skyy a écrit :En +, essaye d'en trouver avec une barre traversante de la boule G a D, mais pas celles qui se monte sur le cadre avec une petite patte car dans ce cas = cadre faussé atous les coups, alors qu'avec la barre, le choc est divisé sur les 2 parties du cadre (G etD) donc force du choc divisée par 2.
Mais perso, je te déconseille les roulettes, mieux vaut trouver un bout de carénage d'un mec qu'a frotté du coté inverse au tiens !!
POur les 600 et donc les 1100 aussi, il est possible de fixer ces roulettes en lieux et place des vis de vixation des pots au niveau des cales pieds. ça permet de sauver l'arriére de la moto. pour la parte avant avec notre gros carénage c'est moins evident