Dernier message de la page précédente :
tu ne m'as pas encore suivi avec les Akras.....Titi a écrit : Les magnum, oui, ils sonnent fort (pour avoir dû suivre Rulian... J'en ai pris plein les oreilles) !

N°009

elles sont dans mon sac à dos, chacune dans une poche latérale, et puis avec les minis boulons, je dirai qu'ils se dévissent tout le temps !Sirylox a écrit : Par contre je me pose une question est il mieux d'avoir la chicane sous la selle ? (car les deux fois ou ils m'ont arreté ils ont commencé par me demander d'ouvrir la selle) Avoir les chicanes avec soit mais demontés ca peut etre percu comme du foutage de gueule non ?

évite le coup des boulons qui se dévissent car ils doivent être rivetés légalement mais par contre de dire que tu fais du circuit assez souvent et que du coup tu es ammené à les enlever souventcheveux a écrit : elles sont dans mon sac à dos, chacune dans une poche latérale, et puis avec les minis boulons, je dirai qu'ils se dévissent tout le temps !
donc que je vais les faire fixer avec des rivets
apres ca passe ou pas, en étant mieleux ca le fait un peu mieux qu'en les traitants de gros cons![]()

de la pisterulian a écrit :évite le coup des boulons qui se dévissent car ils doivent être rivetés légalement mais par contre de dire que tu fais du circuit assez souvent et que du coup tu es ammené à les enlever souventcheveux a écrit : elles sont dans mon sac à dos, chacune dans une poche latérale, et puis avec les minis boulons, je dirai qu'ils se dévissent tout le temps !
donc que je vais les faire fixer avec des rivets
apres ca passe ou pas, en étant mieleux ca le fait un peu mieux qu'en les traitants de gros cons![]()

rulian a écrit :Bon sinon Fred, maintenant que tu as roulé un peu avec...t'en penses quoi de tes pots??

Juste pour info : tu as touché le train de pneus à quel prix ???cheveux a écrit :bon voilà, après une nouvelle frayeur ce matin, j'ai fais monter cet aprem une paire de chaussette toute neuve sur ma belle :
des pirelli "strada"
je vous dirais d'ici quelques jours le changement ou pas d'avec mes D 220.

Pardon pour ma réponse très tardive, la teinte existe dans le nuancier Dupont Automotive Acrylique sous la référence : Kawasaki motorcycles - blue effect. C'est celle que j'ai utilisé pour repeindre ma ZZR. Normalement, les depositaire AD ont les peintures Dupont et sont donc en mesure de te fournir cette teinte.cheveux a écrit :en vue de diverses petites modifs esthétiques de mon 12, je cherche :
- la référence de la peinture de mon 12 pas le même bleu que phil65 ou vincent
celui là :
en prévision de peindre deux ou trois trucs dont les coques de rétro et la pièce entre le réservoir et la coque arrière.
Il me l'a fourni aussi, très gentiment, et je l'en remercie une nouvelle fois, mais c'est vrai que cela serait bien mieux en Français. En anglais, je me serait debrouillé, mais en allemand, je comprend que les dessins !cheveux a écrit :- la RMT du 1200 (en francais, merci quand même Mr le président ;) ) année 2004

Ma dernière monte était des D 220. C'est pas terrible du tout, enfin pour rester poli, parce que sinon... Je ne leur ait pas trouvé la moindre qualité.cheveux a écrit : donc mes pirelli strada comparé à mes anciens D220 :
les pirelli sont supers et même si certains ne le pensent pas je peux vous assurer qu'ils chauffent plus vite que les dunlop !!!

Ohhh ça taille dûr!!cheveux a écrit :inclus un petit rabais pour le fait que l'on fasse parti du même club moto bien entendu ...
on signe quand ???