alors j ai acheter 2 kit intercom bluetooth motorola hs 830 vous en penser quoi?

J'ai jamais essayé car bcp de sons de cloches différents mais ton avis m'intéresse.PMANU88 a écrit :je sais pas phil mais bon je vous en parlerai aprés l avoir essayer mais c est sur que a une certaine vitesse ça doit saturrer un peut mais bon a une certaine vitesse il faut faire attention a la route mais sur un long trajet il faut pouoir comuniquer.

phil65 a écrit :J'ai jamais essayé car bcp de sons de cloches différents mais ton avis m'intéresse.PMANU88 a écrit :je sais pas phil mais bon je vous en parlerai aprés l avoir essayer mais c est sur que a une certaine vitesse ça doit saturrer un peut mais bon a une certaine vitesse il faut faire attention a la route mais sur un long trajet il faut pouoir comuniquer.
Par exemple, le graisseur automatique de chaîne : je ne sais tjrs pas pourquoi je n'en ai pas encore acheté...La fénéantise de l'insatller peut-être...
![]()
![]()

+1 mon poteau la moto c est mieux sur la route et c est plus grisant qu un jeux video!phil65 a écrit :Ah berk alors... J'ai déjà essayé MOTO GP 3 et 4 : je n'y arrive pas : mes ados de gamins finissent toujours devant...![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas mon truc les jeux vidéos.
La moto, c'est sur la route et par tous les temps et en duo aussi souvent que je peux !

Ce que j'en pense... Tu veux vraiment le savoir ?PMANU88 a écrit :alors comme vous le savez tous je part au portugal fin mai
alors j ai acheter 2 kit intercom bluetooth motorola hs 830 vous en penser quoi?

Titi a écrit :Ce que j'en pense... Tu veux vraiment le savoir ?PMANU88 a écrit :alors comme vous le savez tous je part au portugal fin mai
Je roule depuis quelques années et je m'en suis très bien passé.
En ville, on peut discuter sans ça. Et jusqu'à 80/90 kmh.
Sur autoroute, c'est des gestes (tapes sur l'épaule pour sortir, serrage de cuisses quand il faut faire gaffe... : bref, notre code à nous).
Et c'est très bien comme ça![]()
J'ai la paix, je me concentre sur la route sans avoir toujours quelqu'un qui me parle (rhaaaa, le bruit du moteur, des échappements et du vent dans le casque...).
Donc pour "gagner" 20 ou 30kmh de discussion, je ne vois pas l'intérêt (sans compter le prix et les piles qu'il faut mettre dedans, je suppose).
Désolé si je t'ai un peu refroidi, mais tu m'as demandé ce que j'en pensais

hzkawa a écrit :Manu pour ton bien-être pendant et une fois arrivée c'est pas un intercom qui coûte la peau de yoks qu'il te faut mais des bouchons anti-bruit ta tête et surtout tes tympans te remercieront.
Et puis de quoi vas tu parler pendant le refueling et la pause café-clope![]()

Alors, c'est un kit de communication de pilote à pilote, et ça, ça peut être intéressant pour les sorties ( Liaison entre la moto de tête et celle qui ferme la " marche " ).PMANU88 a écrit :moi c est pas pour rouler a 200 c est dificile de rester concentrer et de parler alors je ne connaissais pas ton autocom et moi les deux casques me reviennent a 130 euro en provenance australie .
le truc qui est interessant c est le fait qu il n y as pas de fil tu peut même parler a 2 motos