Dernier message de la page précédente :
REsalut, que de bonne nouvelles , c'est déja pas le carter juste le cache , super.Pour la peinture, ... 60 roros c'est pas pas pas cher, faut voir si a ce prix c'est bien bien bien fait .
rien la peinture faut compter un bon 100 € plus le vernis , plus le durcisseur, plus la main d'oeuvre, plus ....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 
 Fais gaffe.

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) bin c'est pas moi qui ai parler des 60roro,je savais que cela était tres peu,je pensait meme moi a 800roro,mais je me renseigne je sais que ca coute un max les peinture donc je me prépare a la douloureuse,déja heureuse que ce n'ai pas le cartére
  bin c'est pas moi qui ai parler des 60roro,je savais que cela était tres peu,je pensait meme moi a 800roro,mais je me renseigne je sais que ca coute un max les peinture donc je me prépare a la douloureuse,déja heureuse que ce n'ai pas le cartére ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) merci pour les plus j'en prend bone note
  merci pour les plus j'en prend bone note  ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) bonne journée et bisou en glisssssse
  bonne journée et bisou en glisssssse

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)