mahmat a écrit :ce sera tjs plus beau que le plastique protege chaine d'origine.... vivement qu'on lance cette commande j'ai le numéro de tel du gars... chui prêt hein les gars !! chui dans les starting block au feu vert je bigophone
Allé les gars motivés faut qu'on soit 6 pour faire baisser le prix
Désolé, je pensais que c'était clair (même si c'est la fin de la journée).
SuperGus, le tien je sais déjà comment il est
Désoler Titi de la confuse , tu as posté juste avant que je demande a Mathieu avec quelle autorisation il as mis un agrandisement (de mauvaise qualité )
de ma belle...........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
c'est pas l'agrandissement qui est de mauvaise qualité c'est la belle ?
rhoo heureusement qu eje pense pas ce que je dis, simplement que j'ai fait un imprim écran de ta vidéo au moment ou on voyait le leche roue pour cela que la qualité est pas top
mahmat a écrit :c'est pas l'agrandissement qui est de mauvaise qualité c'est la belle ?
rhoo heureusement qu eje pense pas ce que je dis, simplement que j'ai fait un imprim écran de ta vidéo au moment ou on voyait le leche roue pour cela que la qualité est pas top
je te charrie , car on voit ce que l'on veut voir .Si des personnes veulent d'autre tofs de différente vue pas de blême. .
Ensuite pour le sujet de ma belle , elle est de très bonne qualité , mais tu ne peu en juger par toi même car tu fuit toute les concentre de ZZR........
Alors quand tu veux , tu viens nous voir..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
sortie zzr ou ca?? haa les promenades de 400kms? non je decoooooooonne ... qui sait pt etre en septembre en belgique je vais voir, mais je fais les sorties avec l'asso dont je fais parti donc je peux pas tout faire
mahmat a écrit :sortie zzr ou ca?? haa les promenades de 400kms? non je decoooooooonne ... qui sait pt etre en septembre en belgique je vais voir, mais je fais les sorties avec l'asso dont je fais parti donc je peux pas tout faire
Tu as raison 400 bornes seulement pour m'y rendre...
Bon la sortie de sept en belgique ,je ne pense pas y 'etre ,tu fait exprés de choisir le peut de sortie auqu'el je participe pas.....
Mais bon les gars vos rencontre sont bien sympas , mais vu les distance rien que au lieu de rencontre , il faudrait partir plusieur jour pour tout faire.
Région parisienne ,vraiment au centre de tout.
la ligne c'est pas impossible car certaines vis sont vraiment très peu accessible
Moi j'ai pas eu de problème mais j'ai retiré mon échappement gauche (mais c'est celui d'un 1200 donc c'est plus facile!! )
Au ninveau visibilité se sera pas enorme, mais au niveau de la protection contre les projections sous ton ZZR et donc au niveau de ton amortisseur ce sera trés important
C'est surtout ça que je recherche
bah en fait , c'est plutôt une bonne nouvelle à la base je pensais surtout à apporter un petit plus visuel à la belle. mais finalement si le plus esthétique est qu'elle reste plus propre plus longtemps c'est encore mieux
Me console avec aussi en + visuel et utile une paire de 6 pistons avec son maitre cylindre qui arrive de chez l'oncle sam...
operation optimisaton ZZR mode ON !
Allez !!!! faisez pas les timides qui d'autres qui n'en veut un ??
(\___/)
(=°.°=)
(" )__(" ) <-- ça, c'est un mogwai limité à 100CV . Méfiez vous quand il passe en Gremlins FULL !!