Dernier message de la page précédente :
[quote="TIRI"]Bienvenue cousin ZZristePlusieurs questions :
les jantes noires, t'as pas eu le choix ? ( gris c'est mieux)
au Québec, la ZZR 1200 2003 arrivait avec des jantes noir. Je pourrais les changer, c'est vrai que gris est plus beau quoique ma moto à moi a des reflets bleu argenté, alors argent, bleu et nois, ça fait beaucoup de couleur.
la plaque d'immat absente........ je me souviens ? c'est fini ?
Non, la plaque 'je me souviens" est toujours de rigueur, mais lorsque j'ai pris possession de la moto, le gars avait enlever la sienne et vue que c'était l'hiver, j'ai attendus le printemps avant de poser la mienne.
le stockage pendant les longs mois d'hiver, tu fais comment ?
On mets un mélange dans le réservoir d'essence 'un stabilisateur' et après de préférence, on garde la moto dans un endroit chaud, comme un salon par exemple
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Comment fais tu pour exploiter ne serait ce que 1/3 de la puissance de ta belle avec toute la répression policière chez toi ?
C'est difficile sur l'autoroute, car évidemment, les policiers sont vraiment présent et de plus, le gouvernement a décidé de faire la guerre aux motocyclistes cette année. Apparemment, on coûte cher au systême d'assurance gouvernemental. Apparement, on cause beaucoup d'accident.
Mode chambrage sur "ON" : pourquoi ne mets tu pas des pneus carrés vu qu'il n'y a pas de virage chez toi ?
Au contraire, ou je demeure dans le nord de la province, des courbes, il n'y a que ça. On contourne les montagnes, on descends des montagnes. Ce que tu racontes est plutôt vrai dans le sud et dans l'est du Québec.
Mode chambrage sur "OFF"
Encore bienvenue chez les gaulois ZZristes
Merci, à toi et à tous les autres de votre accueil et de votre intérêt.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)