Salut de Sainte-Adèle, Québec

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
funnylionking
1200
1200
Galerie de funnylionking

TIRI

Message par funnylionking »

Dernier message de la page précédente :

[quote="TIRI"]Bienvenue cousin ZZriste
Plusieurs questions :
les jantes noires, t'as pas eu le choix ? ( gris c'est mieux)

au Québec, la ZZR 1200 2003 arrivait avec des jantes noir. Je pourrais les changer, c'est vrai que gris est plus beau quoique ma moto à moi a des reflets bleu argenté, alors argent, bleu et nois, ça fait beaucoup de couleur.

la plaque d'immat absente........ je me souviens ? c'est fini ?

Non, la plaque 'je me souviens" est toujours de rigueur, mais lorsque j'ai pris possession de la moto, le gars avait enlever la sienne et vue que c'était l'hiver, j'ai attendus le printemps avant de poser la mienne.

le stockage pendant les longs mois d'hiver, tu fais comment ?

On mets un mélange dans le réservoir d'essence 'un stabilisateur' et après de préférence, on garde la moto dans un endroit chaud, comme un salon par exemple [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Comment fais tu pour exploiter ne serait ce que 1/3 de la puissance de ta belle avec toute la répression policière chez toi ?

C'est difficile sur l'autoroute, car évidemment, les policiers sont vraiment présent et de plus, le gouvernement a décidé de faire la guerre aux motocyclistes cette année. Apparemment, on coûte cher au systême d'assurance gouvernemental. Apparement, on cause beaucoup d'accident.

Mode chambrage sur "ON" : pourquoi ne mets tu pas des pneus carrés vu qu'il n'y a pas de virage chez toi ?

Au contraire, ou je demeure dans le nord de la province, des courbes, il n'y a que ça. On contourne les montagnes, on descends des montagnes. Ce que tu racontes est plutôt vrai dans le sud et dans l'est du Québec.

Mode chambrage sur "OFF"
Encore bienvenue chez les gaulois ZZristes

Merci, à toi et à tous les autres de votre accueil et de votre intérêt.

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif][/qIc
Image

JCLEROUKMOUT
1100
1100
Galerie de JCLEROUKMOUT

Message par JCLEROUKMOUT »

bienvenu a toi ptit gars du canada [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] c'est génial la bécane dan sle salon j'adore grave [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je vais travaillé maman au corps ce soir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] peut etre je peux mettre titine a la place du yukka [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
jadore mon ZZR , jl'adore jl'adore

Raptor2
600
600
Galerie de Raptor2

Message par Raptor2 »

Bienvenue ami du québec et au plaisir de te lire..
Ni Dieux , ni Chronomètre...

Image

NUMBER 29

TIRI
1200
1200
Moto : 12 ZZR grise de 2002
Galerie de TIRI

Message par TIRI »

JCLEROUKMOUT a écrit :bienvenu a toi ptit gars du canada [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] c'est génial la bécane dan sle salon j'adore grave [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je vais travaillé maman au corps ce soir [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] peut etre je peux mettre titine a la place du yukka [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
tè regardes y en a qui ont dejà essayé
http://www.youtube.com/watch?v=76yYXk02a0s
http://www.youtube.com/watch?v=GzsqsdxyHCY
http://www.youtube.com/watch?v=Ou69ViD6z50
le dernier c'est même un burnout special parquet !! c'est bobonne qui va être contente !!
ZZRFOR EVER

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Merci, à toi et à tous les autres de votre accueil et de votre intérêt.
nan, c'est nous qui te remerçions pour ta sympathie et ta compréhension, des préjugés il en existe partout, mais tu viens de nous en expliquer beaucoup !!.
j'éspère bien faire un immense plaisir à mon épouse (qui me supporte depuis bientôt 25 ans ...!!) et l'emmener un jour dans la patrie de nos cousins, afin qu'elle puisse y retrouver son petit frère (qui vit chez toi depuis plus de 17 ans maintenant !!!)
Tabernack, je te raconte ma vie maintenant !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations »