Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Narugawa
600
Messages : 42 Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 1:48
Localisation : Melun (77)
Galerie de Narugawa
Message
par Narugawa » sam. 05 avr., 2008 15:50
Attention question bête !!!!
Ou est ce que ce branche ces deux tuyaux ????
Live to Ride, Ride to Live
mahmat
1400
Messages : 5403 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat
Message
par mahmat » sam. 05 avr., 2008 15:53
sur les embouts des carbus 1 et 4 embouts se situant entre la carter cylindre et les carbus... embouts servant au réglage synchro , sur les carbu 2 et 3 doit y avoir des bouchons
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
mahmat
1400
Messages : 5403 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat
Message
par mahmat » sam. 05 avr., 2008 16:08
de rien
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
Sim47
1100
Messages : 430 Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
Localisation : Lot et garonne
Galerie de Sim47
Message
par Sim47 » sam. 05 avr., 2008 21:24
Sur la mienne les 2&3 sont en fait reliés ensemble par un tuyau mais c'est la première génération de ZZR600.
Vive les temperatures printanière :)
Narugawa
600
Messages : 42 Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 1:48
Localisation : Melun (77)
Galerie de Narugawa
Message
par Narugawa » sam. 19 avr., 2008 11:23
Oui je penche plutôt pour le 2 & 3 car pour le 1 & 4 les tuyeaux ne sont pas assez long.
Merci
Live to Ride, Ride to Live