auriez vous la gentillesse de me dire ce que vous consommez ?
j'ai ma bestiole depuis peu et j'ai l 'impression quelle est loin tres loin du "chameau" peu etre parce qu elle n'avait pas tournée depuis longtemps...
je ne sais quoi penser
Modifié en dernier par tilou le dim. 01 juil., 2007 10:07, modifié 1 fois.
Je ne connais pas le modele D donc je ne vois pas de quels avertisseurs tu parles, mais peut etre sont ils defaillants ?
Donc essaye comme ca : tu fais le plein en te donnant un repere de remplissage, moto droite (en general tu vois une sorte de pate qui te montre le niveau a pas depasser) puis au prochain plein tu refais pareil, la tu verras combien tu as consommé reellement.
En roulant fort si tu depasses disons 8l/100km je pense qu'en effet il y a un soucis.
En roulant fort si tu depasses disons 8l/100km je pense qu'en effet il y a un soucis.
là je suis plus prés des ...oserais-je le dire...11L/100
ben je peux t'assurer que je roule pas fort encore car je suis debutante et je veux vivre... pour avoir le temps de la prendre en main
Alors moi avec cette chaleur dans le midi , c'est Pastis le midi ( à discrétion)
et rosé bien frais !
Sinon Titine est plus sobre que moi , 7litres en utilisation moyenne
12 à allure soutenue autoroute sur 150 km , entre 200 et 250 km/h
320km avec un plein avant la reserve en roulant avec des potos en paneuropeen et autre Massey Ferguson
Hello tilou,
Avec mon ZZR600 de 1999 c'est 200 kms avant d'entrée dans la zone rouge de la reserve, sinon avant le passage du PSB-1 (qui je l'avoue j'utilise avec plaisir car plussssss de reprise) et passage en filtre K&N j'étais plutot vers 230 kms.
@+
Pour mon 12, depuis l'Auvergne je suis tjs en dessous des 6 litres ,5.6 la plus part du temps je m'étonne moi-m^me je suis pas tjs des plus tendre avec mais résonnable quand m^me, on dirais quelle est libérée depuis tant mieux .
bon ben ...nous sommes allés acheter du nettoyant carbu
j'espere que ca lui fera du bien...une dose dans le reservoir
et un nettoyant carbu en bombe voila c est fait (je comprends pas les voisins font la grimace )
Jazz` a écrit :Tu roulera pas avec le starter par hazard ??
ben non meme pas ...
On sait jamais defois... verifie comme meme qu'il revient bien, au niveau des carbu pas a la poigné , sinon verifie aussi ce que a dis titi aussi cf ; fitre a air, bougie etc.. et quand tout sera demonter verifie que tu as pas une tite fuite quelque part en meme temps on sait jamais ca peut arrive, les truc made in china c'est pas digne de confiance
Pour mon 600, grosse patate roulage hors norme interdit meme a la tele, je fais environ 200km
Et roulage trankile, normal, environ 250/270km.[/quote]
pour moi cest comme jazz
le ZZR c'est comme une drogue quand tu y a gouté tu peux plus t'en passer mais 'cest trop bon
voila les dernieres nouvelles.........youppy le nettoyage carbu a fait son effet j'ai l'impression d'avoir changé de moto ouahhhhhhhh maintenant je decolle !!![smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
nous aurions du y penser tout de suite parce qu elle n'avait pas tourné depuis longtemps....... erreur de debutant pfffffff
je montais peniblement a 8000 tours et là d'un coup ........un avion a reaction j'vous dis !!!!!!!je sens que je vais avoir des cuisses en beton ( ben oui j'essaye de rester dessus !!!)
enfin bref que du bonheur pffffffff j'ladore ma bestiole !
heuu attends j'vais voir...
nettoyant carbu liquide BARDAHL 500 ml 17 euros (a mettre dans le reservoir)
et nettoyant carbu en bombe BARDAHL 400 ML 13 euros ( a mettre direct a l'entrée d'air )
voila vous savez tout