Ca y est, le record de connectés est passé à 130 aujourd'hui.
Il était bloqué à 76 depuis juin 2007, on l'a pulvérisé.
Mais que c'est-il passé aujourd'hui?? c'est même pas un week-end!
Je ne comprend pas j'en avait créé 145, où sont passés les autres ????
Ps: je tiens à remercier Gogole, Myaou ainsi que tous les pu#ù%n de bots que nous nous evertuons à virer tous les matins sans qui ce magnifique score n'aurait pas été réalisable
Steve Parter a écrit :Je ne comprend pas j'en avait créé 145, où sont passés les autres ????
Ps: je tiens à remercier Gogole, Myaou ainsi que tous les pu#ù%n de bots que nous nous evertuons à virer tous les matins sans qui ce magnifique score n'aurait pas été réalisable
MDR
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
Steve Parter a écrit :Je ne comprend pas j'en avait créé 145, où sont passés les autres ????
Steve Parter a écrit :Ps: je tiens à remercier Gogole, Myaou ainsi que tous les pu#ù%n de bots que nous nous evertuons à virer tous les matins sans qui ce magnifique score n'aurait pas été réalisable
on a re-peté le record !!
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 167 le Jeu Avr 03, 2008 6:25 pm
"heureux sont les félés, car ils laissent entrer la lumière"