Merci à vous les derniers salueurs de "t'es qui tu fais quoi".
J'ai un coup de coeur pour vos motos because la peinture, leur "robe" quoi. Pour un équidé on dit bien une robe, pourquoi pas nos motos; ce sont des montures elles aussi. Donc voilà le cheval mécanique que j'ai failli avoir en sept 2007, mais j'ai hésité contre un échange avec ma 600 (oui un deal avec le proprio, il me filait des ronds en + par rapport à la côte argus et d'autres choses encore...). J'en rêve encore(meuh non, pas du gars!), je lui ai tél, il l'a tjrs (avec 1000 kms de +), et ça me gratte encore plus. Je ne sais pas quoi faire paske c'est à Aix-en-Provence, c'est loin pour faire un essai et je n'ai pas trouvé d'acheteur pour ma brêle. Bref, voici les tofs qu'il m'a postées:
Ouf! Je crois que c'est tout, à part la carte grise que je n'ai pas mise parceque je ne sais pas bidouiller les photos pour enlever des infos comme le nom du proprio. Bah, avec la plaque d'immat...
Bon keskeu vous en pensez? Je ne sais plus le prix, surtout qu'il a dû baisser.
Allez, j'attends vos comms. Ah oui au fait, peinture refaite(ça peut être llouche)par l'ancien proprio hyper maniaque qui s'était fait faire un blouson assorti à la belle. De plus il y a une sacoche réservoir fournie.