Je suis un tit motard de 95Kg pour 1m80, suis super beau gosse, intelligent ... ... et très modeste
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ma bécanne c'est ... mes pieds !! bah oui on peut pas être parfait, j'ai pas encore de bouzin (en fait j'en ai plus depuis 2 ans), mais suis en train d'acheter un 1100ZZr, c'est pour ça je me suis inscrit : afin de mieux connaitre la bête.
Moi plus sérieusement j'ai 34 ans, je suis jeune papa d'une tite fille de 3 semaines (camille) j'habite POITIERS et je suis technicien informatique, donc en cas de soucis un tit MP et je vous renseigne.
Voila, j'espère que ma description un peu second degré vous aura pas choqué et si vous voulez en savoir plus, je demande minimum un resto et un ciné avant de coucher
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Edit: avant j'ai roulé en Ducati 620 mostro dark (2ans) puis en 600 CBR(1an) jusqu'à croiser la route d'un pépé qui m'a fauché bien comme il faut.