Dernier message de la page précédente :
un KLR aprés un 12R vous rigoler ou quoi pourquoi pas un 103SPX aussicheveux a écrit :K L R
ou
Kawasaki 750 ZXR ????????
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Quoique pour la ville ma premiére kawouete c'etait extra
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

une ABRA............... ??skyy a écrit :
hihihi, allez les mecs, je mets l'info aux enchères (virtuelles) pour voir jusqu'ou ca va monter![]()
Alors
K .......................... ...... R
A vous!!
dnstouron a écrit : un KLR aprés un 12R vous rigoler ou quoi pourquoi pas un 103SPX aussi![]()
Quoique pour la ville ma premiére kawouete c'etait extra![]()
Oui, c'est prévu.K@in a écrit :On pourrait s'organiser un point de depart pour les parigots et les sommiens ?
fastoche, c'est la station total je crois ( a verifier) qui est a coté de l'ikea d'evry, sur l'autoroute A6 direction paris=> provinceK@in a écrit :Si t'as des infos sur la staion je suis preneur...
Mondlin a écrit :Te fais pas de souci, les caisseux seront partis dès mercredi soir !
Hé oui, pont du jeudi 8 = 5 jours avec le lundi 12, férié aussi.
Normalement aucun problème pour le vendredi...
C'est exactement çabino a écrit :fastoche, c'est la station total je crois ( a verifier) qui est a coté de l'ikea d'evry, sur l'autoroute A6 direction paris=> provinceK@in a écrit :Si t'as des infos sur la staion je suis preneur...
donc dès que tu vois l'ikea sur ta droite, tu coupes les gaz et tu sors , la sortie d'autoroute pour la station et le magasin bleu est la même, sauf que pour allé a ikea tu tourne un peut plus a droite, et pour allé a la station bah dès que t'es sorti, tu va tout droit, vers la station![]()
plus clair je peut pô
K@in a écrit :Moi, je vote pour une piscine ;-)