montage carénage godier genoud

Le cadre, les roues, l'habillage...
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zzr_motard_95
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montage carénage godier genoud

Message par zzr_motard_95 »

bonsoir à toutes et tous les joyeux zzristes
je sollicite votre experience afin de me dépatouiller pour le montage d'un carénage de type godier genoud sur mon 1100.
j'en ai fait l'acquisition à la suite d'une visite sous un poids lourd
ce carénage est neuf mais le gros problème pour moi, c'est la fixation des deux phares
il n'y aucun support sur le carénage contrirement à celui d'origine
je n'ai en tout et pour tout qu'une plaque blanche pour y fixer les phares maois ensuite, dois je fabriquer une patte et la fixer sur l'araignée d'origine ou bien le rendre solidaire du carénage?
ma deuxième questions concerne la face avant, faut il que je mette un plexi pour protéger les phares car on distingue une préforme ou un plexi pourrait s'insérer
merci d'avance pour votre experience car j'ai hate de la remettre sur la route et le grand prix de france arrive ains qu'assen
Désolé pour les photos mais je ne sais pas comment en insérer
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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

J'essaie de te répondre demain matin car ce soir ... dodo le vieux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

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Steve Parter
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Re: montage carénage godier genoud

Message par Steve Parter »

zzr_motard_95 a écrit :bonsoir à toutes et tous les joyeux zzristes
je sollicite votre experience afin de me dépatouiller pour le montage d'un carénage de type godier genoud sur mon 1100.
j'en ai fait l'acquisition à la suite d'une visite sous un poids lourd
ce carénage est neuf mais le gros problème pour moi, c'est la fixation des deux phares
il n'y aucun support sur le carénage contrirement à celui d'origine
je n'ai en tout et pour tout qu'une plaque blanche pour y fixer les phares maois ensuite, dois je fabriquer une patte et la fixer sur l'araignée d'origine ou bien le rendre solidaire du carénage?
La plaque doit être fixée sur ton araignée, de plus j'espère que tu as les phares car c'est coton à trouver.
Ta plaque doit etre percée pour pouvoir rentre la parabole du (des) phare(s) et tu dois y mettre un règlage 3 points avec boulons-écrous-contre-écrous afin de pouvoir faire un réglage de l'assiette de tes phares. Ton carénage ne doit qu'effleurer tes phares une fois le système mis en place.
ma deuxième questions concerne la face avant, faut il que je mette un plexi pour protéger les phares car on distingue une préforme ou un plexi pourrait s'insérer
merci d'avance pour votre experience car j'ai hate de la remettre sur la route et le grand prix de france arrive ains qu'assen
Désolé pour les photos mais je ne sais pas comment en insérer
@+
Il existe effectivement un verre qui se positionne au devant les phares fixé par 4 trous (gauche-droite-haut-bas), il s'échangeait il y a 2-3 ans chez GG contre la modique somme de 85€ + port !!! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] , donc si tu peux le faire toi même en plexi, n'hésite surtout pas !!
sinon, tu peux rouler sans (ce que j'ai fait sans problème pendant 3 ans...)

voici le tuto pour installer les photos :
clique ici

zzr_motard_95
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Message par zzr_motard_95 »

merci pour ces précieux renseignements
le kit est complet, phare et ecrous plus ressorts
je vais essayer de le fixer durant ce week end et je vous tiendrait au courant
au fait,en parlant de courant, je compte supprimer ma veilleuse et brancher les deux phares en série, 2 feux de croisements ou 2 feux de route
n'y at'il pas de problème avec l'alternateur
merci

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Steve Parter
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Message par Steve Parter »

il faut que tu les branches en PARALELLE, sinon tu vas être obligé de trouver des ampoules en 6 Volts.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Sinon, l'alternateur va tenir mais pense à acheter un chargeur lent pour regonfler ta batterie une fois par semaine, surtout si tu fais beaucoup de ville .... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

zzr_motard_95
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Message par zzr_motard_95 »

d'accord pour le parallèle
j'ai déja le chargeur mais s'il faut rouler un peu j'emmenerais ma belle se promener plus loin que la maison une fois par semaine
vivement la route car ça me soule la voiture,c'est pratique mais en RP c'est le bagne

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katana
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Message par katana »

Steve Parter a écrit :il faut que tu les branches en PARALELLE, sinon tu vas être obligé de trouver des ampoules en 6 Volts.
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Sinon, l'alternateur va tenir mais pense à acheter un chargeur lent pour regonfler ta batterie une fois par semaine, surtout si tu fais beaucoup de ville .... [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]


+1
par contre sur mon ancien 750 gpx (equipé dinatel),j'avait constament les 2 feux allumés(veilleuses,codes et phares qui d'ailleur etaient en 100 w)
jamais eu de problèmes de batteries

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