Je m'appel Jerome, je suis injgenieur en informatique sur Nice ( 06).
J'ai commandé mon ZZR il y a 2 semaines maintenant
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 ca fait 2 ans que j'ai le permis moto et j'ai pour le moment un ER-6N!
Apres beaucoup d'hesitations roadster, sportive, trail..... j'ai essayé le ZZR d'un pote et la ........
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) .... le choc je suis tombé sous le charme du coup le lendemain je passais commande
 .... le choc je suis tombé sous le charme du coup le lendemain je passais commande  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 Donc voila je suis comme un gosse qui attent Noel pour son cadeau .....
Dark :evil:

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

N° 39
 N° 39

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

des zzristes moto2
 des zzristes moto2

![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)