![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
non mais, vous pensiez à quoi ????? !!!!

Alors pourquoi autant de temps avant de vous la présenter ...
ben c'est simplement à cause de:
*- Météo pourrie !!
*- reprise du boulot
*- fuites de plomberie à la baraque
*- papiers assurance et autres à règler ...
*- aller rechercher l'épave de feu zezette
*- nettoyer zezette2 (elle était cradingue et je roule tous les jours avec, et comme il vase depuis que je l'ai ...)
*- remise en état (révision + tout ce qui ne me convenait pas sur celle-ci (je suis quelqu'un de très narreux sur le motos et je ne considérait avoir ma moto qu'une fois à mon gout et avec un carnet de bord totalement vierge !!).
*- bref ça y est !!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
je vous ferais bientôt un petit débriefing des sensations entre modèle C et modèle D ...