Raptor2 a écrit :ZZR 600 de 1999... environ 53 000km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Bougies NGK Irridium
- Filtre KN
- Selle confort
- Sacoche de réservoir Bagster
Modifs envisagées pour 2008 :
- Echappement (en gardant la 4 en 2...) [sera monté si tout va bien le 22]
- Embouts guidon carbone [idem le 22]
- Lèche roue [reste à le repeindre... mais peut être monté le 22 si c'est fait]
- Bulle double courbure
- Cligno blanc
- Fonds de compteurs [si je trouve quelqu'un capable de me le faire]
- Caméleon [selon les finances]
voilà, peut être d'autres pièces carbone si j'en trouve à des prix raisonable.... à moins que je ne change de moto... dans le courant de l'année ... ce qui est prévu normalement... un petit 12......
Ca y est, les pots scorpion sont montés !!!!!!!!! il ne reste plus qu'à les essayer déchicanés pour voir ce que ça donne .......... le ronron avec la chicane est toutefois déjà beaucoup mieux qu'avec les silencieux d'origine.... merci TITI.
Modifié en dernier par Raptor2 le mer. 23 janv., 2008 23:40, modifié 1 fois.
Raptor2 a écrit :Ca y est, les pots scorpion sont montés !!!!!!!!! il ne rest plus qu'à les essayer déchicanés pour voir ce que ça donne .......... le ronron avec la chicane est toutefois déjà beaucoup mieux qu'avec les silencieux d'origine.... merci TITI.
Aaaaaaaaaaaaah j'espère qu'on aura un tit topic sur le seul et unique 4 in 2 pour le zézerre 600!!!!!
J'ai vu ce post, mais c'est à vérifier...
Dans le manuel d'entretien (page 121), Kawa préconise le changement des bougies tous les 12000 km.
C'est pas lourd pour des irridium ! ! !
Soit ils nous prennent pour des burnes (c'est pas impossible)
Soit les bougies d'origine ne sont pas irridium...
J'y jetterai un coup d'oeil avant d'en acheter d'autres, of course.
Raptor2 a écrit :Ca y est, les pots scorpion sont montés !!!!!!!!! il ne rest plus qu'à les essayer déchicanés pour voir ce que ça donne .......... le ronron avec la chicane est toutefois déjà beaucoup mieux qu'avec les silencieux d'origine.... merci TITI.
Aaaaaaaaaaaaah j'espère qu'on aura un tit topic sur le seul et unique 4 in 2 pour le zézerre 600!!!!!
Si tu veux, je ferai une chtite video avec le son avec et sans chicane.
Mondlin a écrit :J'ai vu ce post, mais c'est à vérifier...
Dans le manuel d'entretien (page 121), Kawa préconise le changement des bougies tous les 12000 km.
C'est pas lourd pour des irridium ! ! !
Soit ils nous prennent pour des burnes (c'est pas impossible)
Soit les bougies d'origine ne sont pas irridium...
J'y jetterai un coup d'oeil avant d'en acheter d'autres, of course.
Je penche pour la première hypothèse... malheureusement
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ZZR 1200 de 2003, 23000 kms au compteur "Full Power"
Modifs Actuelles :
- Ligne Entière Micron Race
- Filtre Kn
- Kit "dynojet" Ivan's
- Système de dépollution "viré" et plaques ivan's pour boucher
- Bougies Irridium
- Selle Perso
- Bulle Aéromax
- Réhausseurs de Guidon Genmar
- Durites Avias
- Support et valises Givi
- Lèche roue couleur origine
- Eclairage blue vision "phillips"
- Ressorts de Fources Hyperpro
- Sacoche de Réservoir Magnétique
- Embouts guidon et visserie violette "pro-bolt"
A Venir :
- Caméléon
- Rabaissement de la machine
- Amortisseurs Hyperpro ou ohlins
Modifié en dernier par Jean-Mi le jeu. 15 mai, 2008 14:14, modifié 1 fois.
déjà fait :
passage de roue et plus d'éclairage de plaque !
selle perso
bulle double courbure SECDEM
grille OR sur les bas de carrénage
bougies irridium
filtre GREEN (idem K&N)
et puis mes DEVIL Magnum Carbone déchicanés bien entendu !
à venir :
bha je ne sais pas trop encore, j'attends des roros
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
Bon pour moi la moto venant d'être acheté (décembre merci pôpa Noël )
J'ai commencé par la bulle double courbure
un commodo américain avec warnning (pas encore monté car pas encore traversé l'atlantique)
A venir prochainement
Des vrai pneus Michelin PR 2 en remplacement de Macadam quasi neufs mais "grotesques"
Le support de tope case
La peinture des jantes en changant les pneus
Et au delà je mets le casque avant d'acheter les pieces parce que çà fait mal le rouleau à patisserie .......
kenavo et que le ciel ne nous tombe pas sur la tête par kawasakix
- Selle perso mais sans gel
- pot 4/1 remus
- durite avant type avia
- Warnning
- cligno fumée
- bulle verte
- filtre K&N
- Bougie irridium
- PSB -1
- Amortisseur AR EMC
- 2 trains de pneux ( BT20 et BT21 )
- installation d'une bequille central malgrés le 4/1 mirci Sirylox
Modifs / ameliorations 2008:
- Caméléon Oiler - en cours
- Changement des diques avant - en cours
- ressort de fourche EMC
- remplacement du moteur .... en 1100 ou 1200 mais là faudra que je change de becanne
modif / amelioration oct 2007
bulle haute
top case
modif / amelioration 2008
echappement (local) fait
selle confort fait
enbout de guidon+poignees fait
pneu ar michelin pr2 fait
restauration radiateur huile et eau fait
blouson ixxon
silenbloc moyeu ar (acheter pas poser)
phare bixenon j'attend que les prix baisses encore
peinture neuve
autocollant perso (matrix bike)
platine pontet sup taillé dans la masse
guidon street couleur or
embout guidon or
bulle haute
selle perso
bagster offert par groin
pot ixill
bagagerie top case et valises
entierement d'origine jusque là,
modif pour 2008 (en cours de remontage):
-peinture neuve (jaune spider renault et noir)
-clignotant blancs AVet AR
-feu AR blanc a led
-bulle foncée
-bougies iridium
autres modifs prévues mais plus tard (a plus de sous pour le moment )
-remplacement des pots (je reste en 2 sorties)
-fonds de compteurs
-peut être feux xénon
-flexibles aviation
voilà pour le programme,photos de ma belle des qu'elle est remontée
pour moi rien de special
- une bulle haute noir
- kit xenon ( a venir )
-selle confort
- pot ( a venir )
- kit chaine ( a changer )
peut etre le cameleon ou equivalent et bougie irridium
mieux vaut perdre une minute dans la vie....que la vie en une minute.........
- Double silencieux Devil Magnum en carbone
- Lèche roue (commander depuis décembre et toujours pas là )
- Bulle haute fumé
- platines des reposes pieds en carbone
- protège et sacoche de réservoir Bagster
pour moi modifs actuelles:
-une bulle fumée
-une selle perso
-2 silencieux scorpions (génial le bruit sans db killer!!)[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
-bavette coupée
à venir:
-chgt demi guidon droit ainsi que l'embout (et oui elle est tombée à l'arrêt!!)
-peut etre une peinture flan droit car rayé
-bonne révision et chgt pneu avant + synchro
mahmat a écrit :ZZR 1100 de 1999 environ 24 500km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir Bagster
- Echappements 4 en 2 Carbone Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs avant et arriere
- Commodo avec Warning intégré
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Fonds de compteur dégradé
- Bagagerie complete givi couleur moto
- Protection réservoir et té de fourche
- Peinture des jantes couleur moto
- Kit autocom pour communiquer avec passager
- Anti-démarreur electronique C ZAM de chez ICA SECURITY
- Polissage bouchon de réservoir
- Peinture des embouts de guidon
- Ampoule de phare GTX PIAA
- Regulateur de vitesse
- Filtre à air green
- ampoule HID xénon
- Support de plaque
Modifs envisagées pour 2008 :
- GPS garmin Zumo à installer et boitier bluetooth pour le relier à l'autocom
- Selle perso mais sans gel
- pot 4/1 remus
- durite avant type avia
- Warnning
- cligno fumée
- bulle verte
- filtre K&N
- Bougie irridium
- PSB -1
- Amortisseur AR EMC
- 2 trains de pneux ( BT20 et BT21 )
- installation d'une bequille central malgrés le 4/1 mirci Sirylox
Modifs / ameliorations 2008:
- Caméléon Oiler - en cours
- Changement des diques avant - en cours
- ressort de fourche EMC
- remplacement du moteur .... en 1100 ou 1200 mais là faudra que je change de becanne ça c'est fait
- selle confort avec gel (SMTN)
- béquille centrale
- cameleon oiler
- mise en conformité aux normes mondiales
- poignées passager spéciales
- support top-case *
- ampoules clignos chromées
- filtre à air K&N
- support valises *
Après...
- peinture moyeux, batons, et bande centrale des jantes
- bulle
- lèche roue
- échappements (pas encore décidé lesquels)
* inutile de me dire encore une fois que c'est moche, je le sais !
Mais si vous connaissez une autre solution pour voyager à deux avec les bagages pour 10 ou 15 jours...
poignées chauffants
lampes PIAA
veilleuse led
tapis bagster
selle confort
bulle touring MRA fumée
support top case
béquille centrale
caméléon oiler
hélibars
Gi Pro
pots yosh
mise en conformitée inter sidérale
A VENIR peut etre......
jante polie ou peinte ................
N ° 050
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du
son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."(citation)
[quote="mahmat"][quote="mahmat"][quote="mahmat"]ZZR 1100 de 1999 environ 24 500km..
Modifs/améliorations actuelles :
- Full Power
- Bougies NGK Irridium
- Selle confort avec gel
- Sacoche de réservoir Bagster
- Echappements 4 en 2 Carbone Akrapovic, avec collecteur de 1200 ZZR
- Bulle double courbure MRA noire, opaque
- Clignotants blancs avant et arriere
- Commodo avec Warning intégré
- etriers 6 pistons de GSXR 1000 K1-K2
- Durites aviation
- Fonds de compteur dégradé
- Bagagerie complete givi couleur moto
- Protection réservoir et té de fourche
- Peinture des jantes couleur moto
- Kit autocom pour communiquer avec passager
- Anti-démarreur electronique C ZAM de chez ICA SECURITY
- Polissage bouchon de réservoir
- Peinture des embouts de guidon
- Regulateur de vitesse
- Filtre à air green
- ampoule HID xénon
- Support de plaque
- GPS garmin zumo relié à l'autocom
- Leche roue
Modifs envisagées pour 2008 :
Changer de moto?
Modifié en dernier par mahmat le dim. 20 avr., 2008 22:21, modifié 1 fois.
bonsoir je mis colle : zzr 600 de 1997 68milles km passé modif déja à l'achat 4/1 micro carbone, enbout guidon rouge, bulle basse rouge pour 2007 par mes soins une selle perso bagters. pour 2008 un filtre KN et amortisseur arrière EMC (merci denis j'aurai jamais pu acheter neuf l'amortisseur) , feu arrière led 2@4 projet pour le futur ressort avant olhm ou EMC, bougie irridium, clignotants avant et arrière cristal,léche roue, et surtout une belle peinture rouge lucifer pour être complet. voilà pour moi, mais tous ça coute cher donc se sera petit à petit entretien de la moto en priorité. william79