Après quelques mois d'absences de ne plus pouvoir me connecter, blème du forum, me revoila suite à une rencontre par hasard sur Paname rue de la chapelle dans un troquet d'un ZZréiste du forum.
Vous vous rappelez ? C'est moi qui avait posté la revue technique de la ZZR 1200 en allemand
Peux tu développer un peu plus ta présentation car il y a pas mal de petits nouveaux sur le forum
J'aime bien le terme "petit nouveau" à 51 balais.
Bha je roule en ZZR 1200.
Ha si j'ai eu aussi une ZRX pis une VFR pis une DIV pis etc ..... Pis un solex aussi.
PS : Vous avez mis un moteur de ZZR1400 sur le forum ? Yep, l'est plus rapide le bougre.
Je pense que Hz parlait des nouveaux qui sont arrivés sur le forum entre temps :)
Sinon c'etait moi dans le troquet rue de la chapelle , je pense qu'on aura l'occasion de s'y revoir, c'est la seconde fois que je vois ta moto la bas, et comme c'est en face de mon taf c'est la bas en general qu'on fait les 'reunions' de fin de journée
rebienvenu sur le forum en tous cas
Hello mister. Perso, je te dis bienvenue et non-pas re-bienvenue), car je fais partie des nouveaux arrivants. Tu as tout un panel de motos dis-donc! Bons amusements à toi et à bientôt.
Hello mister. Perso, je te dis bienvenue et non-pas re-bienvenue), car je fais partie des nouveaux arrivants. Tu as tout un panel de motos dis-donc! Bons amusements à toi et à bientôt.