Evidemment, je cherche une bonne occasion et les prix sont souvent au dessus de la cote (exemple la centrale, est-ce bon?).
voila, j'espere intégrer le club zzr (association) si j'acquiere mon bolide un jour !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
deja bienvenuednstouron a écrit :Salut et bienvenu ici
Concernant les années le ZZR a pas evolué depuis 1996
les derniers models ont juste un pots catalytique que n'ont pas les "anciens" models
Sinon comme l'a dit le patron, le coté coup de coeur compte beaucoup. Celle de ZZR098 est une trés bonne occase et parfaitement bien entretenu.
Merci de ratraper mon erreur j'arrive pas a enrigistrer dans ma trop petite tête ces derniers détailsYann a écrit :deja bienvenuednstouron a écrit :Salut et bienvenu ici
Concernant les années le ZZR a pas evolué depuis 1996
les derniers models ont juste un pots catalytique que n'ont pas les "anciens" models
Sinon comme l'a dit le patron, le coté coup de coeur compte beaucoup. Celle de ZZR098 est une trés bonne occase et parfaitement bien entretenu.![]()
autres e volutions (details) collecteur inox et cadre noir depuis 2002
scanagon a écrit :Merci bien ! Félicitation aux zzristes du podium![]()
J'ai donc un budget au départ de 2500 à 3000 n'ayant pas revendu mon CB500S (pour vous faire savoir que ce sera ma seconde moto).
je cherche dans l'idéal un zzr 600 (nannn sans blagues !)
- noire et/ou grise
- moins de 40 000km réels vu que je souhaite la garder un bon bout de temps... et cela sans trop de frais, par obligation de la chouchouter par la suite !
- niveau année, les 1998/1999 ça court les annonces, 2000/2001 par ci par là. j'ai pas encore de préférence mais on en parlera après ;)
- entretien suivi par garagiste o carnet d'entretien, enfin du concret à l'appui![]()
selle confort sera un plus a mon goût mais je l'acheterai sinon.
voila, comme tous on cherche le mieux bien sur mais j'ai une sacrée question :
Vous conseillez un moto vieille qui a 20000km ou une moto vieille qui a 40000km ? (il ny a pa d'erreur dans ma question).
Eh Denis,je suis à moitié d'accord avec toi,tu peux avoir un de 55000km sans carnet d'entretien mais bichonner quand meme dans les regles et pas specialement en concession.dnstouron a écrit : tu as un budget qui te permet de regarder largement toutes la game des 600 en ventes
en 2 clics sur leboncoin par exemple a moins de 3000 € il y en a beaucoup
C'est sur que tout le monde veux acheter la meilleur occase pour un vieille qui a 20000 km sans carnet et un vieille qui a 65000 km avec un carnet a jour par exemple je prends la vieille![]()
Voila a toi de faire ton choix on peut par contre te doner nos avis
C'est comme ça qu'en suivant les avis j'ai choisit mon 1100![]()
![]()