![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Metzeler Z6 un ptit retour d'expérience d'utilisateurs?
- mahmat
- 1400
- Moto : 1400 Zzr 2010
- Kilométrage : 6500
- Galerie de mahmat
Metzeler Z6 un ptit retour d'expérience d'utilisateurs?
tout est dans le titre... j'en entend bcp de bien de ce pneu et je voulais savoir ce que ca donnait sur nos tanks ? ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux
-
- 1400
- Moto : ZZR 1400 2015
- Galerie de Goffg
Pour ma part, j'en suis très satisfait... je l'ai déjà écrit un peu partout sur le site ...
Après les BT014, j'ai mis un train de Z6.
Ils ont actuellement +- 8.000 kms, ont roulé sur autobahn, dans la montagne, sur petites routes, sous la pluie... etc etc...
Au niveau grip => très bien sur le sec et sur le mouillé
Au niveau usure => là, l'arrière commence à marquer un peu mais il n'est pas encore fini. L'avant vieilli bien mais je pense que je changerai les 2 en même temps. Mais usure régulière, pas encore de vibrations
Au niveau maniabilité => sur la 1400, absolument impecc'
Au niveau prix => un peu cher mais ici en Belgique tous les pneus sont chers
, même prix monté que pour des PR II (un peu moins pour des BT021, si je me souviens bien)
J'avais finalement opté pour ceux-là car les seuls homologués pour la 1400 (à l'époque en tout cas) et aussi car ce pneu ressortait des différents tests en pole position...
Pour moi, un excellent pneu
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Après les BT014, j'ai mis un train de Z6.
Ils ont actuellement +- 8.000 kms, ont roulé sur autobahn, dans la montagne, sur petites routes, sous la pluie... etc etc...
Au niveau grip => très bien sur le sec et sur le mouillé
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Au niveau usure => là, l'arrière commence à marquer un peu mais il n'est pas encore fini. L'avant vieilli bien mais je pense que je changerai les 2 en même temps. Mais usure régulière, pas encore de vibrations
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Au niveau maniabilité => sur la 1400, absolument impecc'
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Au niveau prix => un peu cher mais ici en Belgique tous les pneus sont chers
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
J'avais finalement opté pour ceux-là car les seuls homologués pour la 1400 (à l'époque en tout cas) et aussi car ce pneu ressortait des différents tests en pole position...
Pour moi, un excellent pneu
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- Steve Parter
- 1100
- Galerie de Steve Parter