Voila, samedi à 9H00 pêtantes je démarrai le 14 pour me rendre à la mairie de Rouelle (LE HAVRE) ou j'avais RDV avec quelques motards matinaux comme moi.
Je passe sur mes problèmes à m'extirper du lit un samedi matin après une nuit un peu courte.
Arrivée tranquille à la mairie de rouelles, super accueil café croissant pour ouvrir les yeux et surtout beaucoup de motos et de motards.
Une centaine de motos dont 2 ZZR (un 12 et un 14), un régal pour les yeux et quelques sides bien utiles.
Bon tout ça démarre dans un bruit d'enfer ( COOL) et en route pour le centre des handicapés de rouelle. Là accueil très sympa, les motos sont stationnées en ligne sur le parking et ensuite les enfants et les ados choissisent eux -même leurs machines et leurs pilotes.
"la tienne elle est pas belle, j'en veux une rouge" (SNIF)
Les customs et les choppers ont une super cote, les sportives aux couleurs vives aussi, au final un petit groupe d'ados timides arrive dans mon coin et se décide pour enfourcher ma monture à la couleur indéterminée (SNIF) et une CBR XX d'un joli bleue ainsi qu'une GSXR jaune et noire.
Mon copilote a 16 ans, il est impressionné et pas très rassuré mais il a vraiment envie de monter sur cette moto et d'aller rouler, ça tombe bien moi aussi, quelques conseils et c'est parti... pour 1 heure de ballade dans les rues du Havre.
Il y a beaucoup de monde sur les trottoirs, nous ne passons pas inaperçus ( moteurs , klaxons et quelques rupteurs pour faire bonne mesure) ça roule serré et je ne passe pas la troisième, mon copain du jour bouge beaucoup et rassuré s'amuse comme un petit fou avec ses amis.
La ZZR chauffe un peu, elle aime pas rouler à 10 à l'heure, bon il fait chaud, PAUSE à l'hotel de ville, OUF j'avais un peu mal aux bras.
Et on repard pour longer la plage et enfin rouler dans la campagne et là je monte à 60, ça devient sérieux et mon copain ne rigole plus mais je sens qu'il fait le plein de sensations, le moteur tourne tranquilement et on s'envoie des virolos sympas et des freinages appuyés car on est nombreux et ça tasse un peu dans les virolos (normal y avait pas que des Kawas). Finalement on ramène tout ce beau monde au centre et on sympatise devant un rafraichissement bien mérité à midi.
Plein de sensations et d'émotions partagés pour tout le monde.
CR : Tour du havre moto des handicapés
- NIGURE1400
- 1400
- Galerie de NIGURE1400
CR : Tour du havre moto des handicapés
Z'aimerai Zuste Rouler ... en liberté
Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43

Il y en a qui rêvent leurs vies et d'autres qui vivent leurs rêves, n° 43

- Titi
- 1100 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Galerie de Titi
Re: CR : Tour du havre moto des handicapés
Merci pour ce CR.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Et le 12, tu l'as recruté pour le forum ?NIGURE1400 a écrit :Une centaine de motos dont 2 ZZR (un 12 et un 14)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.