en tout cas si j'ai un conseil a te donné
prends un très bon kit chaine,ne cherche pas a faire des economies la dessus, n'oublie pas qu'il y a des watt sous la selle,et surtout fait le monter par un vrai professionnel,(moi ça m'a couté un moteur sur ma "c")
quand j'ai demande chez kawa on m'a dit 15000km maxi sur le 14 , comme le 1200 marche deja tres fort je trouve que 30000 c'est bien , mais bon c'est comme pour tout , l'entretien et le style de conduite y fait pour beaucoup et pour en revenir a l'avis general : une chaine qui pete en pleine bourre et qui se bloque au niveau du pignon c'est plutot dangereux donc ne lesine pas....
bha tu verrais l'état du pignon de sortie de boite je roule tous les jours en ville en partie donc beaucoup de démarrage .... et pourtant je ne tire pas sur la 1ère !
et puis je me suis fais une demi journée de piste avec à carole, il y a 3 ans !
donc je me dis que 30 000 Km c'est pas mal !
Mieux vaut être haï pour ce que l'on est, qu'être aimé pour ce que l'on est pas
c'est moi eh oui j'ai trouvé un pc avec internet
Pour ma part 220 roros chez kawa - 20% ça doit faire dans les 180€ si je ne me trompe pas.
De plus je viens d'emmener ma belle
-controle jeu soupapes fait (rien a signaler)
-chaine de distrib. + tendeur de chaine changé
-kit chaine changé 600 €, je trouve que ce n'est pas excessif, pour un concessionnaire, qu'en pensez vous?
il ne faut pas avoir peur des 100cv que l'on a sous la selle. Mais de l'âne baté qui est assis dessus
rubby17 a écrit :c'est moi eh oui j'ai trouvé un pc avec internet
Pour ma part 220 roros chez kawa - 20% ça doit faire dans les 180€ si je ne me trompe pas.
De plus je viens d'emmener ma belle
-controle jeu soupapes fait (rien a signaler)
-chaine de distrib. + tendeur de chaine changé
-kit chaine changé 600 €, je trouve que ce n'est pas excessif, pour un concessionnaire, qu'en pensez vous?
la chaine de distrib + tendeur ç'est environ 250€ + 180€ de kit chaine = 430€ il te reste la main d'oeuvre c'est raisonnable je trouve