Dernier message de la page précédente :
Myster, tu pars à quelle heure ?Moi aussi, je pars dans l'après midi, mai pas avant 14h30 (faut que je vérifie l'heure exacte auprès de Mme Titi).
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
Pareil je suis en RTT le vendredi donc potentiellement nous pouvons partir plus tot. Normalement c'est bon on a trouvé une nounou pour le week-end et donc madame sera de la partieTiti a écrit :Myster, tu pars à quelle heure ?
Moi aussi, je pars dans l'après midi, mai pas avant 14h30 (faut que je vérifie l'heure exacte auprès de Mme Titi).
dnstouron a écrit :Pareil je suis en RTT le vendredi donc potentiellement nous pouvons partir plus tot. Normalement c'est bon on a trouvé une nounou pour le week-end et donc madame sera de la partieTiti a écrit :Myster, tu pars à quelle heure ?
Moi aussi, je pars dans l'après midi, mai pas avant 14h30 (faut que je vérifie l'heure exacte auprès de Mme Titi).
Ah ben écoute, on pensait partir vers ces eaux-là de l'oise donc si on peut se trouver un point de RDV quelque part et si les nationales plutôt que les autoroutes ne te dérangent pas, ce serait un grand plaisir de faire la route ensemble !Titi a écrit :Myster, tu pars à quelle heure ?
dnstouron a écrit : Pareil je suis en RTT le vendredi donc potentiellement nous pouvons partir plus tot. Normalement c'est bon on a trouvé une nounou pour le week-end et donc madame sera de la partie
Suivant le temps qu'on aura devant nous, c'est à envisager en effet ! j'y avais déjà penséyann a écrit : si vous passer par la faite une halte a vezelay.....juste avant avallon,c'est superbe
Oh oui... j'aime ouvrir la route!!MYSTER a écrit : Je pense que ça ne vous déplaira pas de suivre Marjo, elle ouvrira la route car elle connait par coeurl...
OK, Supergus, c'est par où tu veux ( Pour l'itinéraire, hein ... )Supergus a écrit :Bon mon Claudius , il vas falloir voir pour partir rnsemble , mais je veut pas me faire c***r par les p'tite route de campagne...
ben claudius c'est comme tu veut je suis libre du vendredi au lundi inclu..claudius a écrit :OK, Supergus, c'est par où tu veux ( Pour l'itinéraire, hein ... )Supergus a écrit :Bon mon Claudius , il vas falloir voir pour partir rnsemble , mais je veut pas me faire c***r par les p'tite route de campagne...
Et en début d'après-midi me semblerait pas mal ...
Sinon : La route en bord de Loire jusqu'à Briare est une nationale, qui est assez roulante, et la route entre Briare et Auxerre est droite dans sa plus grande partie, et peu fréquentée... ( Le genre de route que je tenais entre 140 et 160 il y a quelques dizaines d'année, de nuit il est vrai ... )
Purée, heureusement que je suis assis... si j'avais raté ça, j'aurais été trop dégouté ! c'est du top le programme.Supergus a écrit :Sa c'est du programme ,![]()
on est vraiment dans le meilleur club qui existe........super les mecs , chapeau bas , nous on vient avec l'ambience ,tu nous connait
Allez c'est parti...Titi a écrit :Marjo, puisque tu ouvriras le bal, dis-moi par où tu passes, histoire que je puisse me rendre à un point de rdv qui ne fasse pas un (gros) détour.
Meuh non ! on est pas fous nous !!!cheveux a écrit :malgré le fait que je ne bosse pas vendredi, et que marjo ouvre .... la route...MYSTER a écrit : plus on est de fous...
je partirai en fin d'aprem avec les loulou de RP![]()
![]()
qui sont bien moins fou d'ailleurs c'est sûre !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah ben c'est exactement comme ça que je le voyais !!! déjà en temps normal, une balade c'est cool ! alors là en plus, ce sera pas ma moto alors ce sera mode lopette de rigueur. Si c'est comme la balade que nous avions fait sur Chantilly, moi ça me va trrrrrrès bien.phil65 a écrit :Ben c'est Balade du Morvan 2008.![]()
Donc c'est balade avant tout avec plein de virolos sympas, de superbes paysages, de bons gastos et le plaisir de rouler ensemble avex plein de ZZR, de ZX et autres motos !![]()
![]()
![]()
Pour l'arsouille, nous nous rabattrons sur une sortie circuit un de ces 4 : ça doit être sympa que des ZZR sur un circuit !![]()
Bon, plus que 2 semaines et on se retrouvent à Avallon.
Bon madame est pas trés rassurée par les nationaleTiti a écrit :Myster, Marjo (et DNS, je crois), je propose un rdv à la sortie 15 de l'A4 (certainement en haut de cette sortie -- dsl, je ne la connais pas).
Vers 15h30/16h. Qu'en pensez-vous ?
Faut que je vois où c'est mais il n'y a pas de raison que ça n'aille pas ! à confirmer avec Marjo...Titi a écrit :Myster, Marjo (et DNS, je crois), je propose un rdv à la sortie 15 de l'A4 (certainement en haut de cette sortie -- dsl, je ne la connais pas).
Vers 15h30/16h. Qu'en pensez-vous ?
Pas de soucis, c'est comme tu veux, tu choize !!!dnstouron a écrit : Bon madame est pas trés rassurée par les nationale GreenColorz4_PDT_05 donc je vais prendre l'autoroute soit a 17h30 soit plus tot je vous tiens au courant