merde comment on voit déjà

Le cadre, les roues, l'habillage...
Répondre
trunk86000
1100
1100
Galerie de trunk86000

merde comment on voit déjà

Message par trunk86000 »

Bon j'ai passé pour un gros blaireau hier alors aujourd'hui je viens vers vous afin ça se reproduise plus. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Sur mon 1100c je fais pas mal de travaux afin d'avoir une bécanne que je connais, hier c'était le tour du kit chaine...
Mon tit neveu de 4 ans (fan de moto) voulait voir et aider (tain c'est vite relou un gamin dans les pattes), et là il me pose LA question pendant je démontais :
-"Comment on voit quand faut la changer ?"
-"Euh bah tu vois ... euh, bah le truc là les dents sont usées ... euh la chaine eeuhh ... t'as pas des devoirs a faire ?" [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
Enfin bref j'ai pas su quoi lui répondre.
C'est vrai il a raison ce tit con comment on voit si faut le changer (moi je le fais tout les 35-40000 kms), aidez moi que je redevienne "tonton-qui-fait-la-grosse-moto", c'est pour le bien être et l'équilibre de ce pauvre enfant ... (dis comme ça je passe moins pour une buse !!)
Image

nicolakorn
1400
1400
Galerie de nicolakorn

Message par nicolakorn »

Tel que c'est notifié sur le truc des fiches du permis, y'a l'histoire de l'usure des dents de la couronne...si c'est tailladé à la "dent de la mer" c'est mort....y'a aussi la technique du "ch'tirelachainedederrière la couronne", si elle se décolle de celle ci c'est toufu aussi...

Donc voilou, je crois que c'est comme ça! Vous confirmez ou bien?

sherwoodbin
1100
1100
Galerie de sherwoodbin

Message par sherwoodbin »

Répondre

Retourner vers « Partie cycle »