Dernier message de la page précédente :
Et bien, ça se fera sans moi, je ne suis pas dispo ce week-end là...Amusez vous bien ! je crois que je vais installer mon xénon moi-même au péril de ma vie et surtout celui de ma moto...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Content de l'apprendre , car il devait me tenir au jus , mais je pense qu'il as d'autre chose en tête en ce moment.phil'77 a écrit :
Pour Myster, je m' occupe de son cas, il améne sa 11 samedi aprem, et on fait un max pour qu' il ait sa jolie pour le Morvan...!
a+ à toute l' équipe...!
Je suis sincèrement désolé SupergusSupergus a écrit :Content de l'apprendre , car il devait me tenir au jus , mais je pense qu'il as d'autre chose en tête en ce moment.![]()
Car en dernier recour je lui aurais fait ,mais mon souci c'est la distance , mais pas de souci elle vas être entre de bonne mains.
MYSTER a écrit :Je suis sincèrement désolé SupergusSupergus a écrit :Content de l'apprendre , car il devait me tenir au jus , mais je pense qu'il as d'autre chose en tête en ce moment.![]()
Car en dernier recour je lui aurais fait ,mais mon souci c'est la distance , mais pas de souci elle vas être entre de bonne mains.en effet j'ai plein de choses en tête en ce moment ! j'essais aussi de mon côté de trouver de bons tuyaux mais je ne connais pas assez de monde pour avoir des adresses, même mes collègues de la machine-outil ne connaissent pas de bons soudeurs...
Pour la distance, je m'en fous, je serais prêt à aller n'importe où pour qu'elle soit prête pour la balade, j'en ai discuté hier soir avec Skyy. Donc l'espoir renait !
Je vous remercie tous pour votre soutien, ça fait chaud au coeur ! Je vais pas jouer du violon mais on s'est rarement décarcassé autant pour moi !
Je verrais cela au beau jour ,voir a me faire éberger le samedi pour passer un week end complet ensembleJu 600 zzr a écrit :![]()
![]()
Oh oui ça serait chouette de te voir en pleine bidouille! Ca ferait une belle brochette de connaisseurs
![]()
![]()
![]()
Biensûr, ce serait GENIAL...!Supergus a écrit :Je verrais cela au beau jour ,voir a me faire éberger le samedi pour passer un week end complet ensembleJu 600 zzr a écrit :![]()
![]()
Oh oui ça serait chouette de te voir en pleine bidouille! Ca ferait une belle brochette de connaisseurs
![]()
![]()
![]()
.
Mais je viens aussi apprendre , car j'ai acheté un Carbtune pour la synchro , je ne l'aie jamais fait ,ni vu faire , donc mon but est de connaitre . J'ai lu le mode d'emploi cela ne ma pas l'air compliquer mais j'aime bien connaitre tous les astuces , et j'apporterais mon savoir dans d'autre domaine , mais le but est quand même de vous rencontrer..![]()
![]()
A voir quel est ton week end en mai de prévut car les 2 premier (et voir le 3eme )sont mort pour moi.......phil'77 a écrit :Biensûr, ce serait GENIAL...!Supergus a écrit :Je verrais cela au beau jour ,voir a me faire éberger le samedi pour passer un week end complet ensembleJu 600 zzr a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.
Mais je viens aussi apprendre , car j'ai acheté un Carbtune pour la synchro , je ne l'aie jamais fait ,ni vu faire , donc mon but est de connaitre . J'ai lu le mode d'emploi cela ne ma pas l'air compliquer mais j'aime bien connaitre tous les astuces , et j'apporterais mon savoir dans d'autre domaine , mais le but est quand même de vous rencontrer..![]()
![]()
![]()
Il n' y a aucun soucis, il y a une chambre dispo à la maison, mais peux-tu venir le week-end que l' on essaie de se faire en Mai ?
En plus, s' il fait beau, on peut se programmer le dimanche pour voler avec toute l' équipe dispo, barboc, enfin, à méditer...!
Bon, j' ai eu Mondlin au tel, il vient me donner la main pour déposer le moteur, c' est parfait, comme cela, il y a moins de chance pour abîmer les parties sensibles...
Je vais essayer de voir au taf la faisabilité de la soudure, il y a des chances que ce soit un alliage du type 25CD4S , au lieu de l' AU4G simple...
Sinon, il y a chez Objectif Moto, à Livry Gargan....
A plus à toute l' équipe, et bon week-end...!