Dernier message de la page précédente :
Black i Black ! Sympa avec les clignos teintés.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est vrai que le freinage est un peu just d'origine pour une telle masse... Bon bricolage alors!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Pour les jantes leurs ages avancées fait qu'elles sont piquées sur la partie chromé. Je n'ai pas le courage de les polir car aprés l'entretiens pour un roule tous les jourswilliam79 a écrit :vraiment sympa ton 11. et très sobre la selle, tu vas refaire la peinture de tes jantes aussi? bonne route à toiwilliam
c'est ce que je pense faire car mon ancienne ligne était ecrasée completement donc les gaz etaient a l'etroitSupergus a écrit :à voir car moi j'avais resolu par la synchro apres le changement de ma ligne...mahmat a écrit :je pense pas que kiki puisse faire quelque chose pour les pétarades(pour ma part j'avais ouvert un peu les vis de richesses ça avait limité les pétarade).. sauf installation dynojet etc...
bon ben tu passe on fais cela à la maison devant une mousse......dnstouron a écrit :c'est ce que je pense faire car mon ancienne ligne était ecrasée completement donc les gaz etaient a l'etroitSupergus a écrit :à voir car moi j'avais resolu par la synchro apres le changement de ma ligne...mahmat a écrit :je pense pas que kiki puisse faire quelque chose pour les pétarades(pour ma part j'avais ouvert un peu les vis de richesses ça avait limité les pétarade).. sauf installation dynojet etc...
maintenant sont beaucoup plus libre
Pourquoi pas faut que je m'organise, le week-end prochain normalement je ne suis pas dispo celui d'aprés faut voir ensuite 15 jours de vacances et on est déjà dans les long week-end de MaiSupergus a écrit : bon ben tu passes on fais cela à la maison devant une mousse......
Pour les clgnos blancs ils resteront devant uniquement les foncés sont trés bien a l'arriére.zzr098 a écrit :mmmmmmmmmmmmm ouaissss pas mal![]()
![]()
![]()
Zoli les micron![]()
Argh la bulle pas contre j'aime pas trop(j'ai toujours preferé le type "Ermax")
Allez Denis,
mets les clignos AR en blanc
![]()
![]()